[GESTION]Boitier Power System ...
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- Webclubber
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[GESTION]Boitier Power System ...
J'ai récupéré une Sub avec un boitier additionnel Power System.
Subevosky me dit que ça vaut rien et qu'il faut se méfier de la pression de turbo pouvant atteindre 1.5bars ...
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu des pb avec ?
Est il préférable de le faire enlever ??
Merci d'avance pour toutes vos remarques ...
Subevosky me dit que ça vaut rien et qu'il faut se méfier de la pression de turbo pouvant atteindre 1.5bars ...
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu des pb avec ?
Est il préférable de le faire enlever ??
Merci d'avance pour toutes vos remarques ...
- JB778
- Maître Webclubber
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- Inscription : lun. oct. 14, 2002 11:50
- Localisation : Lux
J'ai jamais entendu de casse moteur ou de problemes du au PS.
Mais, un conseil:
Va fouiller dans les archives de ce meme forum.
Tu verras plein (plein, plein) de commentaires pour et contre....
euh plutot contre d'ailleurs !
Pour la pression, l'ideal , c'est de monter un mano pour connaitre
ta pression turbo.
J'en ai un sur la mienne. Aucun probleme jusqu'a ce jour.
Le dilemne n'est pas de savoir si c'est dangereux, mais plutot de
savoir si ca fait quelque chose.....
Mais, un conseil:
Va fouiller dans les archives de ce meme forum.
Tu verras plein (plein, plein) de commentaires pour et contre....
euh plutot contre d'ailleurs !
Pour la pression, l'ideal , c'est de monter un mano pour connaitre
ta pression turbo.
J'en ai un sur la mienne. Aucun probleme jusqu'a ce jour.
Le dilemne n'est pas de savoir si c'est dangereux, mais plutot de
savoir si ca fait quelque chose.....
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- Maître Webclubber
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- Le DOG
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- Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
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c'est vrai avec mon PS avant j'arrivais a avoir une pression en crete de 1.6 bars
et voir 1.7 bars avec un temps froid et sec
avec je n'ai jamais eu de problemes......mon dieu le coup de pied au cul etait monstrueux
mais il est vrai que maintenant on fait beaucoup mieux au niveau de la gestion
, hein mon XAVIER 




avec je n'ai jamais eu de problemes......mon dieu le coup de pied au cul etait monstrueux

mais il est vrai que maintenant on fait beaucoup mieux au niveau de la gestion


- fredlux
- Vétéran du webclub
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Exact, le boitier est en fait completement inutile. Le principe est qu'il est livré avec une durite qui crée un fuite et laiise alors s'envoler la pression de turbo vers des sommets... Apres avoir mis cette durite, si tu enleve le boitier tu ne verras aucune difference.Donc en fait PS c'est un bricolage de durite. Dangeraux vu les pressions atteintes.
Si tu veux une prepa serieuse, le mieux est une vrai reprog du boitier par un specialiste. Perso je je recommande Racing developpement a Aubagne qui pour 450€ te reprogramme toute ta gestion avec +45ch a la clé pour une gt 99/2000 par exemple. Au moins c'est fiable, c'est pas du bricolage et la pression se situe a 1.4 en overboost et 1.2 en stabilisé.Tu gagnes aussi 10mkg de couple. La reprog du boitier intervient egalement sur les calculs de richesse etc.Bref c'est fiable, performant et la tarif est excellent.
Pas mal sur le webclub ont opté pour cette prepa et tout le monde en est satisfait.Aucune reclammation ni casse.
Si tu veux une prepa serieuse, le mieux est une vrai reprog du boitier par un specialiste. Perso je je recommande Racing developpement a Aubagne qui pour 450€ te reprogramme toute ta gestion avec +45ch a la clé pour une gt 99/2000 par exemple. Au moins c'est fiable, c'est pas du bricolage et la pression se situe a 1.4 en overboost et 1.2 en stabilisé.Tu gagnes aussi 10mkg de couple. La reprog du boitier intervient egalement sur les calculs de richesse etc.Bref c'est fiable, performant et la tarif est excellent.
Pas mal sur le webclub ont opté pour cette prepa et tout le monde en est satisfait.Aucune reclammation ni casse.
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