[GESTION]Vanne 3 voies overboost
Modérateurs : Moderateurs, Comité
[GESTION]Vanne 3 voies overboost
Salut,<br><br>J'ai une GT de 99 et j'avais pas beaucoup d'overboost, j'ai essayer une vanne 3 voies d'une gt à un pote, la mienne ayant juste 2 sorties et la c'est le jour et la nuit j'ai bcp plus d'overboost.<br>La mienne ne doit pas etre cramée car quand je l'alimente elle s'ouvre bien<br>donc les vannes 3 voies seraient mieux? apparement ils ont eu des consignes chez sub pour changer les 2 en 3 voies quand elles etaient défectueuses<br><br>Avaient vous des infos, conseils ou idées<br>a+
Re: Vanne 3 voies overboost
le seul truc que je sais c'est que je suis sans arrêt emmerdé par ma vanne deux voies qui est tout le temps encrassée.<br>donc je serais doublement interressé pour en changer contre une trois voies.<br><br>j'avais jamais entendu parler du coup de l'overboost avec le soleno 3 voies,pour moi subaru avait modifié le système juste pour éviter les pb d'encrassage connus avec les modèles antérieurs,<br>d'ailleurs j'avais demandé si on pouvait la changer et on m'avait dit (je ne sais plus qui ) que ça n'était pas possible sur une 99 (celà dit on entend tellement de conneries des fois que ça vaut quand même le coup de redemander)<br><br>@+
- CEVENN
- Maître Webclubber
- Localisation : Ardèche profonde, jamais loin de ma SpecB... qui sent la betterave
voire post dans "réparé ou changé sous garantie"<br>C'est normalement pris en charge.
-
- Vétéran du webclub
L'overboost!?! c'est de la merde...<br>Mieux vaut une bonne pression stabilisé...
- jackydup
- Vétéran du webclub
Subevosky a raison : un overboost n'améliore pas vraiment les perfs, ça stresse la mécanique et quand la pression redescend c assez désagréable, surtout s'il y a oscillation (j'ai testé le yoyo 1.4->0.8->1.2->0.9->1.0).