[ECU]NXWRX que ce que tu pense de multiple boostcontroller?

ecu, remap, robinet, boîtier, soleno, map, débitmètre, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

redsub

[ECU]NXWRX que ce que tu pense de multiple boostcontroller?

Messagepar redsub » lun. oct. 01, 2001 02:31

Salut<br><br>Je suis tres interesse par HKS AFR, FCD<br>je vais les acheter...mais aussi je pense multifunctional<br>boost controller est pas mal de tout chez turboxs<br>Que ce que tu pense?<br><br>Apres je voudrais mettre HKS Mega Flow induction kit<br>et HKS Front mounted intercooler... tu pense l'intercooler<br>va augmenter CV, couple ou au contraire diminuer?<br><br>merci<br><br>redsub<br>Geneve

XNWRX
Vétéran du webclub

Re: NXWRX que ce que tu pense de multiple boostcontroller?

Messagepar XNWRX » lun. oct. 01, 2001 15:35

Salut RedSub,<br>Le standard BoostController est déja très bien, pour un prix très intéressant...et ça marche fort.<br>Je ne connais pas le multifonctionnal Boost Controller, mais le "high performance" boost controller n'est en fait qu'un standard qui dispose de 2 réglages (grossier et fin) et d'un système permettant d'agir en "tout ou rien" sur la Wastegate, d'où une arrivée de la puissance plus brutale. Enfin, le Dual Stage Boost controller est en fait constitué de 2 standards que tu règles à des pressions différentes et tu passe de l'un à l'autre avec un simple interupteur dans l'abitacle.<br>En tout cas, tous sont de super matos.<br><br>Le Matos HKS, notamment tuyauterie et intercooler sont des super matos de haute qualité...et en plus ils sont magnifiques. L'intercooler frontal est superbe et ne fera pas perdre de chevaux... Leur rôle est de garantir le bon refroidissement de l'air d'admission moteur lorsque tu sorts la grosse attaque. Donc avec ce kit, tu ne perdras plus de chevaux ou de couple lorsque ton moteur sera super chaud...mais tu n'en gagneras pas non plus...<br><br>Tu as un montage de ce kit présenté dans la revue Française "Echappement" sur une Sub GT 370 CV (numéro de Juillet 2001). Ce kit est vraiment superbe...

redsub

cool boxerracing

Messagepar redsub » ven. oct. 05, 2001 12:42

Merci NXWRX et boxerracing pour l'info.<br><br>Boxerracing: biensur on peut se voir lorsque tu vas mettre les boitiers HKS, ca pourrait etre tres interessant<br><br>salut

boxerracing

Re: NXWRX que ce que tu pense de multiple boostcontroller?

Messagepar boxerracing » ven. oct. 05, 2001 14:06

hello,<br> le multiple boost controler te permetra par exemple de disposé de deux pression différente....tu peus réglé ton affaire sur deux pressions "booster" ou une pression "booster" et une pression d'origine histoire d'avoir un mode état d'origine quand t'est pas sur de la qualité du fuel par ex.<br>Mais il y a un mais il faut régler ton AFR quand tu passes d'une pression max à une autre de manière à bien obtimisé le mélange ( voir les post concerant le sujet).<br>La vis de réglage du boitier n'est donc pas vraiment pratique pour ce cas de figure alors moi j'opterai pour le boitier AFR de luxe controlable digitalement en temps réel. <br>Il me semble que c'est la meilleure solution si tu veus avoir un réglage fin en fonction des deux posibilités de pressions pré régée sur le dual boost controler.<br><br>Bye <br>ps je vais monté dans ce mois les deux boitiers sur ma belle alors si ca te dis qu'on ce voit n'hésite pas...j'suis a genf.

Revenir vers « Gestion »