[TRANS] Boite de vitesse

boîte, pont, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
Puma
Grand Webclubber
Messages : 489
Inscription : sam. août 09, 2003 15:39
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Contact :

[TRANS] Boite de vitesse

Messagepar Puma » lun. mars 29, 2004 19:26

Quels boites est ce qu'on peut mettre sur une GT? A part la boite 6 (joli boulot pour la boîte 6 Jacky ;)) et Kaazz?

J'ai recherché sur le Web... et tomber sur ca ...

http://www.tomei-p.co.jp/_2003web-catalogue/e185_holinger_gearbox.html

Sinon, juste pour la beauté de la chose:
http://www.tomei-p.co.jp/_2003web-catalogue/e_index/e3_index_fr.html

Avatar de l’utilisateur
Puma
Grand Webclubber
Messages : 489
Inscription : sam. août 09, 2003 15:39
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Contact :

Messagepar Puma » lun. mars 29, 2004 19:36


Avatar de l’utilisateur
Alex37
Vétéran du webclub
Messages : 10071
Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:46
Localisation : 37
Contact :

Messagepar Alex37 » lun. mars 29, 2004 20:27

Holinger c'est ce qui est monté sur la monster car.
Considere que de telles boites (kaaz, holinger etc) sont presque uniquement orientées piste. tout depend de ce que tu souhaites en niveau de preparation, attends deja d'atteindre les limite de la boite actuelle

Avatar de l’utilisateur
Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Messages : 12577
Inscription : sam. oct. 12, 2002 05:48
Véhicule : GT 98 Full STI JDM
Contact :

Messagepar Jacky(nicole) » lun. mars 29, 2004 20:52

Le compromis le moins cher quand on n'a pas la chance de trouver une boîte STI 7 ou 8 :rolleyes: c'est les pignons STI 5 ou 6 pour GT ou WRX je pense également.
Tu trouveras cela chez to agent Subaru si il est disposé à chercher les n° de références, sinon chez Gearset
http://www.rallispec.com/product-gearset.htm
Merci pour le compliment! elle marche Nickel :wub: ;) a+

Avatar de l’utilisateur
Puma
Grand Webclubber
Messages : 489
Inscription : sam. août 09, 2003 15:39
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Contact :

Messagepar Puma » lun. mars 29, 2004 21:27

Merci pour vos réponses,

Yes, je savais que ca me rapellait qq chosre Hollinger - la super car de Hervé.

Je dois changer mon embrayage et vue que je veux essayer de l'enforcer (genre simple plateau Exeedy avec le volant moteur), je pense que je suis obligé de changer la boîte.. et je cherchais donc les possibités...

Pour la prépa, c'est une bonne question.. la question est combien de temps est ce que je vais rester en France. (car je veux bosser à l'étranger si je dois bouger du beau sud)

Avatar de l’utilisateur
Puma
Grand Webclubber
Messages : 489
Inscription : sam. août 09, 2003 15:39
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Contact :

Messagepar Puma » lun. mars 29, 2004 21:37

ce qui me fait un peu peur en France, c'est que on est très limité légalement dans les changements et améliorations de la voiture

J'ai déjà vu les ensembles moteur 2.5 STI US 2004 (complet) + boite + amortos + brembo à 7k$ avec 20000 km dessus

:(

Avatar de l’utilisateur
Puma
Grand Webclubber
Messages : 489
Inscription : sam. août 09, 2003 15:39
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Contact :

Messagepar Puma » jeu. avr. 08, 2004 01:36

est ce que vous pensez que il peut être possible de "légaliser" une Impreza GT avec un moteur STI v7 ou 8 ?

jo
Vétéran du webclub
Messages : 1639
Inscription : mer. déc. 04, 2002 15:09
Localisation : Dans mon atelier

Messagepar jo » jeu. avr. 08, 2004 08:04

Sans l'appuie de Sub France, c'est difficile.
Toutefois c'est possible, mais tu dois refaire les réceptions de Bruit, Gaz d'échappement à l'UTAC par exemple.
Si tu as l'appuie de Sub France, ils ont déjà toutes ces réceptions partielles dans leurs armoires pour le moteur de STI 7....... ;)


Revenir vers « Transmissions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités