[TRANS]Odeur huile de boite aprés remplacement embrayage

boîte, pont, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

bibounou
Vétéran du webclub

[TRANS]Odeur huile de boite aprés remplacement embrayage

Messagepar bibounou » dim. avr. 25, 2004 17:55

Bonjour,

SUite au remplacement de mon embrayage, j'ai une odeur d'huile de boite qui remonte :? .

J'ai regardé et c'est à peine gras au niveau de la transmission avant droite du coté de la boite. N'ayant pas de lift, j'ai vu que du compartiment moteur :( .

Pensez vous qu'il ne s'agisse qu'un residu d'huile de boite qui put le temps qu'il se consumme, ou que le problème doit venir de plus loin.

J'ai fait 200 km depuis le remplacement de l'embrayage et toujours pareil.

voici la photo de ma boite deposée par le garage ( dommage mon problème est de l'autre coté :x ), croyez vous que l'autre coté de la boite est identique, ou le raccordement du cardan est different ce qui fait que le garagiste ait fait couler un peu d'huile de boite dessus ?

Image

Merci pour vos infos.

Bib

legacyrs
Vétéran du webclub

Messagepar legacyrs » mer. avr. 28, 2004 18:57

je n ai pas la solution à ton probleme mais si ça peut t 'aider : j avais une fuite d huile au niveau de ma boite sur le joint du roulement d arriere l'embrayage donc j avais le mecanisme rempli d'huile , l'huile ne restait pas puisqu'il coulait parterre ( vu que le mecano avait oublié de visser les 2 ecrous inferieur de la boite :angry: ) et là il n y avait aucune odeur d'huile meme à chaud...voili voilou pour l histoire.

polopshit
Webclubiste

Messagepar polopshit » mer. avr. 28, 2004 19:20

c est normal qu il y est une odeur apres une deposse de boite mais elle disparais vite

Revenir vers « Transmissions »