THE SHADOW a écrit :Mais oui, juste le dif il a dit .... tu as perdu ton fil !!!
Ou pèd fil aw!!
https://www.youtube.com/watch?v=QhIoV-q8W4g

Modérateurs : Moderateurs, Comité
THE SHADOW a écrit :Mais oui, juste le dif il a dit .... tu as perdu ton fil !!!
Ou pèd fil aw!!
pigri17 a écrit :Non ... c'est pas 0.03 en plus de voile couronne qui génère ton bruit, il faut chercher ailleurs.
AmMoNiaK a écrit :pigri17 a écrit :Non ... c'est pas 0.03 en plus de voile couronne qui génère ton bruit, il faut chercher ailleurs.
Ok ...
Du coup on se retrouve un peu secs.
Dans les autres pistes envisagées, il y a le palier d'arbre de transmission (il est assez souple et comme tout le reste est passé en renforcé), ou un bruit de boite qui se propagerait de telle manière à ce qu'on l'entende à l'arrière. En dehors de ça plus trop d'idées. Je roule tel quel actuellement.
SUBGT a écrit :Hello,
Si tu passes d'un visco à un LSD mécanique ou suretrack, je suis quasi sûr qu'un changement de noix de cardans est requis.
philou a écrit :AmMoNiaK a écrit :pigri17 a écrit :Non ... c'est pas 0.03 en plus de voile couronne qui génère ton bruit, il faut chercher ailleurs.
Ok ...
Du coup on se retrouve un peu secs.
Dans les autres pistes envisagées, il y a le palier d'arbre de transmission (il est assez souple et comme tout le reste est passé en renforcé), ou un bruit de boite qui se propagerait de telle manière à ce qu'on l'entende à l'arrière. En dehors de ça plus trop d'idées. Je roule tel quel actuellement.
Salut![]()
Je suppose ton Pb de grognement réglé depuis le temps ? ou pas ?
Revenir vers « Transmissions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités