bonjour !
j'ai le levier de vitesse qui prend un peu de jeu (strict origine pour toute la voiture...gt de 98)
j'ai l'impression aussi que les vitesses passent moins bien et notamment de 2 en trois le levier vient se remettre comme pour passer la une !!
à haut régime de temps en temps la deux saute pour se retrouver au point mort...
qq'un a t il une idée ? je pense changer l'huile déja...(65000km)
merci d'avance
[TRANS]levier de vitesse qui se met à prendre du jeu
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
- Sulli_59
- Grand Webclubber
Re: levier de vitesse qui se met à prendre du jeu...passage
bigdje a écrit :bonjour !
j'ai le levier de vitesse qui prend un peu de jeu (strict origine pour toute la voiture...gt de 98)
j'ai l'impression aussi que les vitesses passent moins bien et notamment de 2 en trois le levier vient se remettre comme pour passer la une !!
à haut régime de temps en temps la deux saute pour se retrouver au point mort...
qq'un a t il une idée ? je pense changer l'huile déja...(65000km)
merci d'avance
Si le changement d huile suffit pas , tu peux essayer du mecacyl pour boite de vitesse , peut etre que ca te sauvera ou limitera dans le temps uen opération sur la boite

- Chewie.STi
- Vétéran du webclub
-
- Webclubiste
un ami garagiste va regarder...pour lui il s'agit peut etre des bielettes ?
bref moi je n'y connais rien mais déja j'ai démonté le soufflet de levier de vitesse et tout est tres bien solidaire là dedans ! cela vient de plus loin !!
merci de vos conseils...
qui pourrait me rappeler combier d'huile dans la boite de vitesse après vidange ?
merci encore
bref moi je n'y connais rien mais déja j'ai démonté le soufflet de levier de vitesse et tout est tres bien solidaire là dedans ! cela vient de plus loin !!
merci de vos conseils...
qui pourrait me rappeler combier d'huile dans la boite de vitesse après vidange ?
merci encore
Revenir vers « Transmissions »