[TRANS]Besoin d'avis différents Petits soucis avec ma GT,...

boîte, pont, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Feedback
Vétéran du webclub

[TRANS]Besoin d'avis différents Petits soucis avec ma GT,...

Messagepar Feedback » dim. juil. 25, 2004 01:31

Hello,

Pour me faire une idée un peu globale, j'aimerais juste avoir votre avis sur deux petits problèmes :

- J'ai mes roulements de roues arrières qui sont morts,... Gros bruit dans l'habitacle,... Limite insupportable sur l'autoroute, contrôlé par le méchano, ca donne à changer les deux roulements arrières... Le seul hic c'est que ma voiture à 30'000km,... :unsure: Donc ca semble un peu tôt,... Surtout avec une conduite soft, comme la mienne.

- J'ai depuis ce soir, un bruit qui vient du moteur, du turbo on dirait même,... :( ... Quand le turbo se décharge on entant comme un sifflement, normal... Mais là il a en plus de ce son un deuxième sifflement bcp plus aigu :-(. J'ai roulé normalement (soit dans les limites de vitesses sans bourrer) puis me suis arrêté une heure, et quand je suis reparti ce bruit a fait son apparition après une centaine de mètres,...

Je suis limite lasser par ce genre de soucis sachant que je profite très rarement de la pleine puissance de la machine,...

Vous en pensez quoi ? Des chances que j'ai un turbal naze ?
Dernière édition par Feedback le dim. juil. 25, 2004 01:31, édité 1 fois.

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » dim. juil. 25, 2004 09:52

Pour le bruit de roulements, tu es sûr que ce n'est pas l'état de la route qui fait se bruit (j'ai souvent cette impression aussi mais dès que je vais sur un revêtement nickel de chez nickel, plus de bruit) ou les pneus (certains sont beaucoup plus bruyants que d'autres) :unsure: ;)

Feedback
Vétéran du webclub

Messagepar Feedback » dim. juil. 25, 2004 11:21

Ben je dois admettre que le bruit a commencé au moment ou j'ai monté les nouvelles jantes avec les nouveaux pneus... Mais j'y crois pas trop, car depuis le week end dernier le bruit est devenu insupportable !

Je l'ai amenée à deux garages Subaru de ma région différent, et le verdict est le même,... Roulements arrières,... Sans négligé le fait que saudan555 l'a aussi constaté ;-) Est-ce que les roulements n'apprécieraient pas mes nouvelles jantes ?

Quand au problème de sifflement ben,... Il n'est plus présent ce matin,... Quelqu'un à peut-être un explication ? ^_^

Merci,

Flo
Dernière édition par Feedback le dim. juil. 25, 2004 11:22, édité 1 fois.

subfred
Vétéran du webclub

!

Messagepar subfred » dim. juil. 25, 2004 13:45

t'as changer en deport par rapport au jantes d'origines ?

Feedback
Vétéran du webclub

Messagepar Feedback » dim. juil. 25, 2004 23:14

Bon ben le sifflement n'est vraiment plus audible,... Quand au problème des rouelements ca semble venir du fait que la voiture est restée sans bouger durant 2 ans,... Tout s'explique,... J'espoire en avoir fini avec les mauvaises surprises, commence à en avoir un peu marre ces jours :-(

john
Vétéran du webclub

Messagepar john » dim. juil. 25, 2004 23:38

2 exemples de bruit "de roulement " à l'arrière :
- sur la mienne, j'ai fait un plat (à l'AV) lors d'une sortie circuit, et j'ai échangé les roues AV et AR
- sur celle d'un autre webclubber, le simple fait de changer uniquement les pneus AV a suffit à générer le bruit

n'es tu pas dans un de ces cas ?

Revenir vers « Transmissions »