mon cas) permet comme vous dites de ralacher plus vite l'embrayage (et
de moins le faire souffrir). L'avantage est de recaler plus vite le pied
gauche sur le repose pied pour aborder la courbe avec le maximum de
sensation donc de maitrise (j'imagine que peu de proprietaire de Sub
laisse leur pied gauche pose sur l'embrayage

Pour les positions sur les pedales, chacun va trouver ce qui lui convient,
je pense que les chaussures y sont aussi pour beaucoup, j'apprecie
beaucoup des chaussures de marche basse type rando et a semelle souple et adherente.
Ce n'est pas du tout nuisible pour un moteur Turbo. Par contre, a bas
regime sur la GT (<3000), je trouve que le temps de reponse est un poil
long (je suis tout d'origine), donc j'anticipe un peu.
Pour ce qui est de descendre 2 par 2, ca ne m'est arrive que par surprise
en arrivant sur une epingle ou un virage non prevu, et dans quel cas j'ai
prefere me concenter sur mon freinage avec mon pied gauche bien cale
pour assurer le virage, puis faire un 4 -> 2 au milieu de courbe plutot
qu'un 4 -> 3 -> 2 sur un freinage un peu chaud.
Sur route sinon, je vois pas bien ou descendre 2 par 2, peut etre avec
des rapports plus courts et des tres gros freins.
Quant au double debrayage, perso j'ai peur de faire une fausse manip
en enclanchant le rapport inferieur. Ca demande un sacre entrainement
je trouve!
... voila mes 2 euros.
A+ et appel de phare ou signe de la main
J'ai croise une Sub (sti noire) samedi sur une petite route
de montagne, meme pas un signe de la main
