vitesse gt

boîte, pont, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
danysub69
Maître Webclubber
Messages : 762
Inscription : ven. sept. 24, 2004 19:07
Localisation : Lyon 69

Messagepar danysub69 » dim. déc. 05, 2004 22:51

la mienne d'origine bloque a 245 et ne bouge plus ( sur du plat bien sur)

Avatar de l’utilisateur
..nicos..
Vétéran du webclub
Messages : 1181
Inscription : mer. mai 21, 2003 00:49
Localisation : Rouen
Contact :

Messagepar ..nicos.. » lun. déc. 06, 2004 02:11

300 en sierra :huh: avec un compteur de marseille, non?? :lol:

La mienne prend un ptit 250 sur du plat 100% full stock
Rien qu'avec la ligne elle prenait un bon 255

mais ce qui fait chier sur la Soub en pointe c'est déjà les 4RM et surtout la prise au vent (refroidissement et look oblige)

Pour preuve, juste avec la ligne et un bon vent dans le dos (genre 100km/h), la titine est monté bien au dessus du 260 ( enfin au dessous au tachy. :D ) genre 270 environ

J'ai halluciné ce jour là, d'abord je l'ai refais 2 fois de suite :lol:

:ph34r:

Avatar de l’utilisateur
GT59
Maître Webclubber
Messages : 902
Inscription : dim. janv. 18, 2004 19:07
Véhicule : STI Club Blanche 2009/535D
Localisation : 59/2A

Messagepar GT59 » lun. déc. 06, 2004 09:45

Qu'est ce qu'on s'en fout de la vitesse de pointe ? si vous aimez ça devenait conducteur de TGV.
:P

Avatar de l’utilisateur
jackydup
Vétéran du webclub
Messages : 13300
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
Localisation : ECULABS + DC Racing
Contact :

Messagepar jackydup » lun. déc. 06, 2004 12:00

Primo : la vitesse compteur est très imprécise quand on arrive dans ces chiffres-là !
Secundo : 100% d'origine le limiteur de vitesse est entre 230 et 236 (à 230 la pression de turbo commence à chuter, à 236 le soléno se ferme).
Tertio : au niveau aérodynamique l'Impreza n'est pas une championne...
Quatro : la forme du capot a tendance à déventer la prise d'air à haute vitesse, donc gros risque de chauffe et donc de casse (beaucoup de casses sont arrivées avec des prépas "douteuses" à bloc sur autoroute)

Maintenant avec des modifs on peut faire sauter le limiteur (facile avec un remap ;)) mais il faudra surtout penser à se munir d'un échangeur frontal...

Avatar de l’utilisateur
Funky Duck
Vétéran du webclub
Messages : 3224
Inscription : mer. mars 24, 2004 11:42
Localisation : (S)watch Country
Contact :

Messagepar Funky Duck » lun. déc. 06, 2004 12:43

Merci pour ces précisions qui remettent les pendules à l'heure. :bow:

De toute façon avec une Impreza qui a un cx d'armoire normande, l'idée n'est pas de rechercher des vitesses de pointe sur l'autoroute...

Invité

Messagepar Invité » lun. déc. 06, 2004 14:04

Pour moi, full stock je prend 225 a 7500tr/mn :D

Avatar de l’utilisateur
Megamaou
Vétéran du webclub
Messages : 5602
Inscription : sam. oct. 12, 2002 06:24
Localisation : Nice (06) Barge Power Team Section Sud
Contact :

Messagepar Megamaou » lun. déc. 06, 2004 14:09

a 208 km/h reel je suis a 7200 tr/min .... me reste + qu'a decaler le rupteur pr aller + vite !! :D

Avatar de l’utilisateur
impreza81
Grand Webclubber
Messages : 389
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:10
Localisation : TARN
Contact :

Messagepar impreza81 » lun. déc. 06, 2004 14:22

la sierra ""était"" bien mais moteur en verre... mais t'avais plus de chance de peter le moteur que de faire des tonneaux !! :P

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Re:

Messagepar wrc78 » lun. déc. 06, 2004 15:24

jackydup a écrit :Secundo : 100% d'origine le limiteur de vitesse est entre 230 et 236 (à 230 la pression de turbo commence à chuter, à 236 le soléno se ferme).

Ca c'est pas vrai partout.. Les <97 n'ont pas le code du limiteur par diminution de pression turbo, et n'ont d'ailleurs pas non plus le rupteur actif (style coupure à 180km/h japonaise), donc no limit. Mais bon elles sont données pour ~220+ il parait (donc la 5 est une économique ? :mrgreen: ah les chiffres...) ça doit être pour ça -_-

Avatar de l’utilisateur
jackydup
Vétéran du webclub
Messages : 13300
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
Localisation : ECULABS + DC Racing
Contact :

Messagepar jackydup » lun. déc. 06, 2004 15:40

Le monsieur à une 99... boulet ! :D

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » lun. déc. 06, 2004 15:49

Le monsieur à une 99... boulet !
_________________


personne n'est parfait ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Re:

Messagepar wrc78 » lun. déc. 06, 2004 16:03

jackydup a écrit :Le monsieur à une 99... boulet ! :D

je te merde :mrgreen:

Vu qu'on parlait même de sierra, je me suis dit que le débat était suffisament large, voilà :lol:

Avatar de l’utilisateur
cbgti
Vétéran du webclub
Messages : 4129
Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Re:

Messagepar cbgti » lun. déc. 06, 2004 16:21

WRC93 a écrit :
Alexsub a écrit :J AVAIS UNE SIERRA COSWORTH DE 300CV JE MONTAIS A 300 KM/H O-100KM/H EN 4,0 SECONDE SA SA HURLAIS A LA MORT RIEN ME SUIVAIS


300KM/H....MDR :lol: :lol: :lol:


C'est clair... Je me demandais si quelqu'un allais le relever... Une voiture normale de 300ch ne peut pas taper le 300... Il faut plutot pres des 400ch...
Mais bon... Si "SA HURLAIS A LA MORT"... C'est le principal... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lolotazoun
Vétéran du webclub
Messages : 6694
Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
Localisation : verviers près de francorchamps
Contact :

Messagepar lolotazoun » lun. déc. 06, 2004 16:29

je crois que donnée constructeur pour une Gt c 233 km/h. :D

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Re:

Messagepar Le DOG » lun. déc. 06, 2004 20:37

cbgti a écrit :
WRC93 a écrit :
Alexsub a écrit :J AVAIS UNE SIERRA COSWORTH DE 300CV JE MONTAIS A 300 KM/H O-100KM/H EN 4,0 SECONDE SA SA HURLAIS A LA MORT RIEN ME SUIVAIS


300KM/H....MDR :lol: :lol: :lol:


C'est clair... Je me demandais si quelqu'un allais le relever... Une voiture normale de 300ch ne peut pas taper le 300... Il faut plutot pres des 400ch...
Mais bon... Si "SA HURLAIS A LA MORT"... C'est le principal... :mrgreen:


le DOG a toujours l'oeil vif ;)

greg hummmm 225 a 7500 ça ride a donf' :rolleyes: :P

Avatar de l’utilisateur
tomcat 13
Vétéran du webclub
Messages : 5008
Inscription : lun. oct. 21, 2002 23:30
Véhicule : impreza GTT99WRC
Localisation : Provence

Messagepar tomcat 13 » lun. déc. 06, 2004 20:52

300km/h, O-100Km/h en 4,0, 4 tonneaux :blink: ?au moins tu sais compter, t'es plus fort en math qu'en orthographe! Les majuscules, c'est parce que tes fautes sont plus minuscules ? Mais il me vient une question, lors des stages de récupération de points, y aurat'il option dictée :D ?


Revenir vers « Transmissions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités