ANS a écrit :En 98 sur boîte 5 en 4.444 => torsen, dccd et glissement limité à plateaux R180![]()
J'ai monté ça, c'est rigolo à rouler, ça fait jouer du levier
précision : valable sur STI JDM RA
Modérateurs : Moderateurs, Comité
ANS a écrit :En 98 sur boîte 5 en 4.444 => torsen, dccd et glissement limité à plateaux R180![]()
J'ai monté ça, c'est rigolo à rouler, ça fait jouer du levier
Flo88 a écrit :C'est ce que j'avais en tête !
mais reste à voir où se procurer de quoi monter un central retaré...
Qu'est-ce que tu entends par version de gt ?
vinz74300 a écrit :Flo88 a écrit :
SUBGT a écrit :Malheureusement les sites type megazip ont beaucoup d'articles en stock qui ne le sont pas. Eux ne stockent rien, ce sont des revendeurs
theogt a écrit :
theogt a écrit :Tu peux contacter Julien, le comptable du WCS
Flo88 a écrit :Stegi ?
Flo88 a écrit :J'avance un peu dans mes choix de pièces.
A l'avant ça sera un quaife, pour le central le dccd par contre pour l'arrière je suis embêté... Je pensais me diriger sur du torsen mais étant donné que je passe en R180, je n'en ai pas trouvé.
Le LSD d'origine n'est apparemment pas efficace... Il reste donc le choix du Cusco ou du kaaz.
Mes contraintes sont liés à l'utilisation daily du véhicule.
Il ne faut pas que ce soit bruyant en manoeuvre, pour ça il y a le kaaz en version silencieux.. Et pour le choix du nombre de voies, je me pose des questions concernant la conduite sur route glissante ( pluie et neige ). Je ne souhaite pas me retrouver avec une auto avec l'arrière qui se balade à chaque levé de pied ...le Cusco est réglable donc au pire il suffit de démonter pour arranger tout ça, par contre sur le kaaz on ne peut pas changer le nombre de voies donc il ne faut pas se tromper...
Merci pour vos retours d'expérience sur l'utilisation d'un autobloquant arrière avec 1, 1.5 et 2 voies sur route ouverte et route glissante.
Revenir vers « Transmissions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités