
donc une golf tdi contre la gt a ricouGT, c'est ca???


je veux voir ca!!!!!
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jackydup a écrit :PS : j'ai bien rigolé avec l'aut' abruti là... J'imagine une rencontre avec RicouGT qui n'a pas un gabarit de tapette
gregorak a écrit :Pour l'usage routier de la boite kazz, c'est possible a condition de faire quelques concessions.
Pr exemple les 3 premiers rapports en taille droite.Ca siffle un peu mais c'est tres sympa.Ca ressemble au bruit d'un moteur electrique![]()
Mais c'est carateristique des vrais bonne boite.
Ceci dit avec une bonne ligne tu entendras pas grand chose![]()
Sinon l'étagement des rapports étant differents et axés pur perf ça tire un peu plus court.
Une vitesse max a 220Km'h et a 7000tpm en 5.
Mais tu y arrive a une vitesse affolante... Bien avant les 1000m avec une bonne prépa.Pas vrai thomas?
La premiere prend 75km/h apres tu t'envoles j'usque en 5 à la volée.
L'avantage c'est que tu reste au dessus des 5000t sans probleme entre 2 rapports donc les accels suivent.
Avec un volant moteur allegé les 3 premiers rapport s'envolent au rupteur en moins de tps qu'il ne faut pour le dire....
C'est selon moi, et de loin le meilleur compromis prix perfs
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