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Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : mar. mars 18, 2014 04:44
par THE SHADOW
Il vaudrait mieux monter, tout de la sti .

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : mar. mars 18, 2014 07:40
par acid
ani68 a écrit :
acid a écrit :Merci ani, je v donc essayer la cobfig full gt et fourchette, ce qui serai le plus simple si je comprend bien ?


En faite nan je pence l'inversse , moi jai monté la fourchette de gt et s'est pas top j'ai du faire des réglages à la pédale pour avoir de la préssion , si ta les 2 fourchettes compare avant de monté tu veras le carter boite sti est pas le même que le carter de gt , le récepteur est reculé de 1cm de sa la fourchette sti a un coude de 1cm


J'ai oublier un un mot je voulait dire full gt et fourchette sti effectivement :wavetowel

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : mar. mars 18, 2014 09:29
par acid
Une autre petite qestion me trifouille :mrgreen:

Le tunel de boite de gt est assez grand pour la sti? vu la musculature surdimentionné du bignou ca pass sans pb?

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : mar. mars 18, 2014 11:15
par polo2406
Oui aucun soucis de ce côté.

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : ven. mars 21, 2014 09:05
par acid
polo2406 a écrit :Oui aucun soucis de ce côté.



Merci polo, effectivement tout rentre bien :P

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 12:51
par acid
un petit check engine est apparut :-)

il me reste cette fiche qui vien de la boite qq sait ou elel va ? je ne me rapel pas l'avoir sur la boite de wrx ?

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 13:09
par polo2406
T'as bien branché le capteur point mort et le feu de recul?????

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 13:19
par acid
voila ce que j'ai brancher et il me reste la fiche grise de libre les feux de marche arriere fonctionnent

( la voiture demarre quand meme)

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 13:28
par super-lulu
Ne serait ce pas une boite avec DCCD ?? Je crois que le connecteur est gris si je ne me trompe pas !!

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 13:35
par polo2406
Sur ma boite dccd j'avais une fiche 6 broches mais il me semble qu'il y avait un faisceau entre la broche 6 fils et d'autres broches. Je ne me souviens plus trop.

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 13:35
par acid
super-lulu a écrit :Ne serait ce pas une boite avec DCCD ?? Je crois que le connecteur est gris si je ne me trompe pas !!


La boite est une jdm de sti7 sans dccd ( du moin a ma conaissance) :P

C'est une fiche 4 fil

Kan ge fait le check engine avc les fils, ca n'arrete pas de clignoter :wavetowel

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 14:01
par super-lulu
Aurais tu la ref de boite TY856...... Comme ca on est sur ;)

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 14:11
par acid
super-lulu a écrit :Aurais tu la ref de boite TY856...... Comme ca on est sur ;)


TY856WB1CA

Voilou ^_^

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 14:20
par super-lulu
Confirmé, pas de DCCD ;) la photo il s'agit du connecteur côté boite ou coté faisceau moteur ??

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 14:27
par acid
super-lulu a écrit :Confirmé, pas de DCCD ;) la photo il s'agit du connecteur côté boite ou coté faisceau moteur ??


Cote boite :mrgreen:

Je ne vois pas de connecteur trainer cote faisceau moteur <_<

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 15:25
par Hyber
C'es le connecteur du faisceau de sonde O2 arrière.
J'ai le faisceau sous la main (réf 24039AA231), je n'en avais pas besoin non plus.
Sur GT, il faut juste brancher le capteur de vitesse, le capteur point mort, le capteur de marche arrière.
Sur WRX, je ne me souviens plus s'il y a une sonde O2 en bas du DP.

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 20:34
par acid
Merci les loulous tout remarche bien, c'etait un bout de faisceau qui allai sur une fiche (planquee) a cote de la boite

Par contre une petite question encore

Mon moteur a l'air un poil relever (incliné) cote ventilo comme si la boite pesait lourd malgré les support d boite ( de sti) mis


J'avoue avoir mis le silenbloc de boite 5 de wrx car je n'ai pas celui de sti sous la main ,y'a til vraiment ne difference de hauteur?
:wavetowel

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 20:56
par polo2406
Cherche pas. Il faut les supports boite sti bv6.

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 20:59
par acid
polo2406 a écrit :Cherche pas. Il faut les supports boite sti bv6.


Arf merci polo, c'est ce quil me semblait. Les hauteur sont differentes?

Re: TUTO swap transmission STI8 JDM sur GT

Publié : sam. mars 22, 2014 21:31
par polo2406
J'avoue ne pas savoir. J'avais remarqué qu'ims étaient différents mais je n'ai pas regardé en quoi. J'ai simplement posé le support fournit avec ma boite.