[TRANS]suite évolution B.V

boîte, pont, ...

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subakid
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[TRANS]suite évolution B.V

Messagepar subakid » mer. mai 05, 2004 21:27

alors kelke kestion sur le kit holinger.
kel différence entre boîte a crabot et synchro ?(dite moi pas kil n'y a de synchro car ça je le sais :D )
et kel et le prix aproximatif de ce kit (pas de tarifs sur leur site) peut-être ke Hervé pourais me renseigner :wub:
j'était parti pour un kit STI RA mais vu ke ce kit n'est pas beaucoup + fiable ke la monte d'origine je me tate :huh:

@+ ;)
Dernière édition par subakid le mer. mai 05, 2004 21:27, édité 1 fois.

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Messagepar Jacky(nicole) » mer. mai 05, 2004 22:04

Mon petit Bonhomme, repose les pieds sur terre c'est mieux pour marcher
:rolleyes:
Et le Kit STI est certainement valable! tu vas faire du circuit full time?

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subakid
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Messagepar subakid » mer. mai 05, 2004 22:18

oui pas mal de circuit mais pas toujours.
je me renseigne juste, de toute façon ça seras hors de prix -_-

j'ai un deal a faire Jacky tu me donne ta boîte STI et je te file ma boîte de GT, et comme tu est sympa :wub: tu ne rajoute pas d'argent.

:D :D :D :D :D

la c sur g pas les pied sur terre.

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

jo
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Messagepar jo » jeu. mai 06, 2004 08:04

Ce n'est pas vraiment difficile:

Crabots: passage de vitesse rapide, bruyant, obligation de passer toutes les vitesses au rétrogardage, bobonne :ranting: n'aimera pas ....

Synchros: passage de vitesse un peu plus lent, silencieux, tu peux faire un 5 --> 2, bobonne :bow: acceptera...

Dans l'ordre croissant on a:

- Origine
- Origine + pignon 3 modifié, synchros.
- STI ( étagement plus court, synchros, + solide)
- STI RA ( étagement différent,synchros, + solide)
- KAAZ (étagement différent, taille droite 1-4, taille hélicoïdal 5, ++ solide)
- HOLINGER (étagement différent, taille droite 1-5, crabots, +++ solide)
- SQ (étagement différent, taille droite 2-5, taille hélicoïdal 1, +++ solide)

:)

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Messagepar Jacky(nicole) » jeu. mai 06, 2004 17:54

Puis tu oublies les boîte STI 7&8 :rolleyes: 600nm de couple accepté, et certainement 450 cv rapports très court également ;) et la mienne n'est pas a vendre :D ;)

sanghoten
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Re: suite évolution B.V

Messagepar sanghoten » jeu. mai 06, 2004 19:17

subakid a écrit :alors kelke kestion sur le kit holinger.
kel différence entre boîte a crabot et synchro ?(dite moi pas kil n'y a de synchro car ça je le sais :D )
et kel et le prix aproximatif de ce kit (pas de tarifs sur leur site) peut-être ke Hervé pourais me renseigner :wub:
j'était parti pour un kit STI RA mais vu ke ce kit n'est pas beaucoup + fiable ke la monte d'origine je me tate :huh:

@+ ;)


Salut, pour le kit hollinger il te faudra débourser la modique somme de
10 000 €....

A+

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Gazzz
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Re:

Messagepar Gazzz » jeu. mai 06, 2004 20:37

Jacky a écrit :Puis tu oublies les boîte STI 7&8 :rolleyes: 600nm de couple accepté, et certainement 450 cv rapports très court également ;) et la mienne n'est pas a vendre :D ;)


Mais + 25kg -_-

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Messagepar jojo » jeu. mai 06, 2004 21:22

Pour Kaaz .
Les rapports de boites son différentes ?

sanghoten
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Re:

Messagepar sanghoten » jeu. mai 06, 2004 21:36

jojo a écrit :Pour Kaaz .
Les rapports de boites son différentes ?


oui ils tirent un poile plus court que l'origine, Gregorak devrait pouvoir repondre avec plus de précisions concernant le kit kaaz...

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Re:

Messagepar Jacky(nicole) » jeu. mai 06, 2004 22:07

Gazzz a écrit :
Jacky a écrit :Puis tu oublies les boîte STI 7&8 :rolleyes: 600nm de couple accepté, et certainement 450 cv rapports très court également ;) et la mienne n'est pas a vendre :D ;)


Mais + 25kg -_-

Oui c'est vrai,c'est le poid de la qualité, et pour ma part, avec mon poids physique de 56 kg, ça ne me pénalise pas vraiment en charge total :D
J'en connais qui......font plus que jacky et sa boîte STI à eu tout seul sur le baquet chuuuuuuuuuuuuttt :whistling :D ;)

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Re: suite évolution B.V

Messagepar subakid » jeu. mai 06, 2004 22:24

Merci a tous pour vos réponse.
:wub: :wub: :wub: :wub:

sanghoten a écrit :Salut, pour le kit hollinger il te faudra débourser la modique somme de
10 000 €....

A+


:blink: :blink: :blink: :blink:
je vais me rabattre sur le kit STI ou STI/RA.

@+

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Messagepar jackydup » ven. mai 07, 2004 16:41

N'oublions pas que les ratio de la boite STI7/8 ne sont pas forcément l'idéal...
Pour le KAAZ les rapports ne sont pas plus courts, ils sont TRES courts même avec notre pont long en 3.9.

Invité

Re:

Messagepar Invité » ven. mai 07, 2004 16:53

jackydup a écrit :N'oublions pas que les ratio de la boite STI7/8 ne sont pas forcément l'idéal...
Pour le KAAZ les rapports ne sont pas plus courts, ils sont TRES courts même avec notre pont long en 3.9.


Mais enfin Manu qu'est ce que tu racontes??? :D

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Messagepar jackydup » sam. mai 08, 2004 14:24

Ben annonce le ratio de 5ème pour voir ^_^

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Messagepar jojo » dim. mai 09, 2004 08:52

Finalement le Kit Kaaz est juste bon pour le circuit ? .

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Messagepar Le DOG » dim. mai 09, 2004 14:02

jojo a écrit :Finalement le Kit Kaaz est juste bon pour le circuit ? .


non, mais faut etre un homme ;)
quel prix pour le kaaz?

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Messagepar saudan555 » dim. mai 09, 2004 14:22

pour le prix de la kaaz ou de la sti ra va voir la ....

www.rallispec.com




bonne route

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Messagepar jackydup » lun. mai 10, 2004 14:40

Donc je répond pour à ma propre question : ratio de 5=0.964, c'est presque une 4ème d'origine. C'est 200 kmh à 6500 tours avec notre pont long en 3.9... Voilà le Kaaz.


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