Page 1 sur 1

[TRANS] Photos boîte 6 vitesses STI

Publié : ven. juin 11, 2004 18:50
par wrc78
(A la pêche au 22B.... http://bbs.22b.com/cgi-bin/ultimatebb.c ... 6;t=000006)

Désolé j'ai laissé les légendes en anglais, parce qu'il y a certain termes que je tradurais maladroitement et parce que ça me gonfle de tout traduire :mrgreen:

6th-Reverse
Image

Built Assay
Image

Center Diff & Oil Feeds Installed
Image

Crownwheel (3.9) Installed
Image

Drop Gears Installed 1.1-1
Image

Input & Driven Shaft Installed
Image

Input Shaft close up
Image

Input Shaft
Image

Oil Filter & Magnet Installed
Image

Oil Filtration & Delivery System
Image

Oil Pump Front View
Image

Oil Pump Reverse Side
Image

Pinion & Oil Feed Installed
Image

Pinion Shaft & Oil Feed Installed
Image

Pinion Shaft - Installed
Image

Pinion Shaft
Image

Selector Assay
Image

Selector Fork Assay
Image

Transfer Box Installed
Image

View From Sump Pan
Image

Publié : lun. juin 14, 2004 13:36
par jo
C'est quoi la raison du démontage ?????

Re:

Publié : lun. juin 14, 2004 14:40
par wrc78
jo a écrit :C'est quoi la raison du démontage ?????

D'après ce qu'il dit dans le post, simple vérification. ;)

Publié : lun. juin 14, 2004 23:42
par Mattveuxunsub
Jj'veux la même pour ma GT.........

Publié : jeu. juin 17, 2004 15:05
par andythierry
pompe à huile et filtre à huile dans la boite de STI :blink:
Porsche n'a qu'a bien se tenir.

Publié : jeu. juin 17, 2004 16:00
par Jacky(nicole)
Pour Andythierry, c'est eux qui l'ont élaborée BANANE!!! ;) :D
Sinon, c'est super de les avoir mises ici, et l'on voit super bien sur l'image
Selector Fork Assay le seul point faible de la boîte à savoir:
Les parties en "nylon" sur les fourchettes! elles cassent si l'on est trop brutal dans les passages de vitesses.
Ces parties, sont systématiquement enlevée, et remplacées par des fourchettes plus robustes en rallyes par ex.
Mais pour notre usage, je pense que c'est sans soucis.
;) a++