[TRANS]qui a des corps filetés -75mm

boîte, pont, ...

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ax
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[TRANS]qui a des corps filetés -75mm

Messagepar ax » mer. juil. 21, 2004 12:56

qui a des corps filetés -75mm, j'envissage d'en mettre sur ma gt et je voudrai savoir jusqu'a combien on peut les descendre pour rouler tous les jours(tres bas) j'ai l'habitude de rouler avec des vehicules rabaissés donc je connais les precautions a prendre
merci pour vos infos, pour l'instant je ne me suis pas encore fixer sur la marque ou le modele.

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Messagepar StephWRX » mer. juil. 21, 2004 13:22

Sur un 4x4 c'est pas bon de descendre autant que sur un 2rm... Le maxi sur une sub c'est 4cm...

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Messagepar nick555 » mer. juil. 21, 2004 13:24

-7,5 whaou le maxi sur une sub c 4-4,5 yes

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Messagepar pasquanenWRC » mer. juil. 21, 2004 22:34

:blink: Y en à qui vont limer le pont arriére voir plus si affinité

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re-corps filetés

Messagepar ax » jeu. juil. 22, 2004 11:18

pour ce qui est du pont il n'y a pas de probleme il y aura un carter de protection pour eviter le rabottage, de meme ppour la partie avant.
pourquoi ne peut on pas descendre de plus de 4 cm.
par ce qu'avec des ressorts on obtient le meme resultat (concernant le rabaissement uniquement je ne parle pas de la tenus de route).
je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les descendre un peu plus si on protege le pont genre -6cm cela doit passer.
moi c un wagon et a voir on dirait qu'il est plus haut qu'une berline.
j'attends donc vos commentaires.
ah oui au fait quels amortos vous avez et a combien de cm vous rouler plus bas.

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Messagepar StephWRX » jeu. juil. 22, 2004 11:20

C'est a cause des cardant et du pont que l'on ne peut pas descendre plus bas... ca risque de tout nicker...

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re

Messagepar ax » jeu. juil. 22, 2004 11:37

y a t'il un risque pour que cela touche au niveau des cardans?
sinon cela travaille differement, sur du long termes ok cela abime mais sur du cours terme cela doit passer, je la mettrait en position tres basse pour les meetings, et en utilisation quotidienne au alentour de 4,5-5 cm
pour ne pas non plus lors de manoeuvres arracher les ailes.

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Messagepar jackydup » jeu. juil. 22, 2004 12:53

NON : au quotidien -2 et -4 au maxi pour tes sorties "tuning", basta ! Sinon tu prends une Golf :lol:

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Messagepar simbad » jeu. juil. 22, 2004 18:55

Salut,
personnellement je suis descendu avec des PSS9 à -5 et -5.5 au début et t'avais encore une sacrée marge de descente (je dirais bien de l'ordre de 3cm), mais c'est vrai que dans certaines épingles en appui ça touchait devant, maintenant j'en suis à -4 et -4.5 et c'est l'idéal.
@+

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Messagepar pasquanenWRC » jeu. juil. 22, 2004 20:06

Disons que si tu n'as pas peur de changer des piéces d'usures plus fréquement ET que tu vas faire un usage "pepere" pour la démo tuning ta voiture roulera toujours. Par contre j'ai un amis qui avait son engin à -4 et qui est féru de la soudure avec la pédale de droite et là ...ça lime... à toi de voir(j'espére que tu connais le prix des piéces sub) ;)
En ce qui concerne le rabaissement je connais.....la voiture de l'avatar est à -6cm à l'avant et -4cm à l'arrière... :)

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Messagepar StephWRX » ven. juil. 23, 2004 08:59

Eheh... J'ai un pote qui a une Golf 2... avec des KW et homologuation en Suisse a - 11cm !!! Elle rentre plus dans le halle technique du bureau des auto (service suisse des controle technique) pour qu'il verifit :P

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Messagepar fred34 » ven. juil. 23, 2004 20:49

a -6cm,les pneus arriere en appuis ne touche pas les ailes?

il me semble moi,voir meme a -5,5. <_<

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Messagepar ax » ven. juil. 23, 2004 21:07

concernant la partie tuning je ne suis pas un bozzo qui roule en golf, ni meme un amateur d'autocollants "subaru" en veut tu en voila, ça c pour les personnes qui se reconnaitront et chacun fait ce qu'il veut.
pour ma part je suis plutot sauce allemande (une golf c'est vrai c'est made in germany ), dc sobre mais efficace, une caisse simple posée par terre, c'est tout .
D'ou ma question si quelqu'un avez des corps filtés en -75.
par ce qu'a ce moment là je ne voit pas la necessité de mettre des -75 c'est les plus chere si on ne peut pas decendre autant.
donc merci pour vos infos, je ne voit donc pas pour l'instant la necessité de prendre du hors normes, je vais donc plutot opter pour du plus traditionnel c'est a dire du -55.

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » ven. juil. 23, 2004 21:19

T'as vu le -75 chez quel fabriquant ?

Buddy Club, Cusco, Tein, JIC ou une autre marque ?

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Messagepar fred34 » sam. juil. 24, 2004 00:32

je pensé a une chose,si tu veux la mettre par terre juste pour les meeting ou autre,et pourquoi pas des verrins hydraulique?
ce se fait pas mal sur des caisse tunée de luxe mais c'est vrément pas donner .
mais la tu va meme au -90. :P

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Messagepar ax » sam. juil. 24, 2004 22:28

pour les -75 c chez spax.
fred on pourra en discuter vendredi soir car je descends pour les vacs chez greg 34

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Messagepar souboubou » dim. juil. 25, 2004 00:10

ax a écrit :pour les -75 c chez spax.
fred on pourra en discuter vendredi soir car je descends pour les vacs chez greg 34


J'ai des combinés filetés Spax RSX...

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Messagepar fred34 » dim. juil. 25, 2004 15:05

ax a écrit :pour les -75 c chez spax.
fred on pourra en discuter vendredi soir car je descends pour les vacs chez greg 34

;)

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Messagepar greg34 » mar. juil. 27, 2004 19:24

tu mets pas de ressort et t aura ta caisse a terre du moin 100 si tu veux :P

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Messagepar 2NI » mar. juil. 27, 2004 21:28

Perso gt réglé à -65 Av et -60 Arr sur la wagon... ;)

Mes combinés avaient une plage de -100 à +30...

La marque? INTRAX...

Le prob se situe entre -40 à peu près et -50... Tu te retrouve avec les cardans DROITS et çà c pas bon... Mais rien empèche d'aller plus bas vu k'ils reprendront de l'angle...

C tout simple... Donc -75 tu peux... Maintenant un travail sur les intérieurs d'ailes (au minimum) s'imposera çà c clair.

@+...


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