[TRANS]qui a des corps filetés -75mm
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubber
[TRANS]qui a des corps filetés -75mm
qui a des corps filetés -75mm, j'envissage d'en mettre sur ma gt et je voudrai savoir jusqu'a combien on peut les descendre pour rouler tous les jours(tres bas) j'ai l'habitude de rouler avec des vehicules rabaissés donc je connais les precautions a prendre
merci pour vos infos, pour l'instant je ne me suis pas encore fixer sur la marque ou le modele.
merci pour vos infos, pour l'instant je ne me suis pas encore fixer sur la marque ou le modele.
- nick555
- Vétéran du webclub
- Véhicule : gt96, gt97, supra
- pasquanenWRC
- Grand Webclubber
-
- Webclubber
re-corps filetés
pour ce qui est du pont il n'y a pas de probleme il y aura un carter de protection pour eviter le rabottage, de meme ppour la partie avant.
pourquoi ne peut on pas descendre de plus de 4 cm.
par ce qu'avec des ressorts on obtient le meme resultat (concernant le rabaissement uniquement je ne parle pas de la tenus de route).
je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les descendre un peu plus si on protege le pont genre -6cm cela doit passer.
moi c un wagon et a voir on dirait qu'il est plus haut qu'une berline.
j'attends donc vos commentaires.
ah oui au fait quels amortos vous avez et a combien de cm vous rouler plus bas.
pourquoi ne peut on pas descendre de plus de 4 cm.
par ce qu'avec des ressorts on obtient le meme resultat (concernant le rabaissement uniquement je ne parle pas de la tenus de route).
je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les descendre un peu plus si on protege le pont genre -6cm cela doit passer.
moi c un wagon et a voir on dirait qu'il est plus haut qu'une berline.
j'attends donc vos commentaires.
ah oui au fait quels amortos vous avez et a combien de cm vous rouler plus bas.
-
- Webclubber
re
y a t'il un risque pour que cela touche au niveau des cardans?
sinon cela travaille differement, sur du long termes ok cela abime mais sur du cours terme cela doit passer, je la mettrait en position tres basse pour les meetings, et en utilisation quotidienne au alentour de 4,5-5 cm
pour ne pas non plus lors de manoeuvres arracher les ailes.
sinon cela travaille differement, sur du long termes ok cela abime mais sur du cours terme cela doit passer, je la mettrait en position tres basse pour les meetings, et en utilisation quotidienne au alentour de 4,5-5 cm
pour ne pas non plus lors de manoeuvres arracher les ailes.
- jackydup
- Vétéran du webclub
- simbad
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Evoque
- pasquanenWRC
- Grand Webclubber
Disons que si tu n'as pas peur de changer des piéces d'usures plus fréquement ET que tu vas faire un usage "pepere" pour la démo tuning ta voiture roulera toujours. Par contre j'ai un amis qui avait son engin à -4 et qui est féru de la soudure avec la pédale de droite et là ...ça lime... à toi de voir(j'espére que tu connais le prix des piéces sub)
En ce qui concerne le rabaissement je connais.....la voiture de l'avatar est à -6cm à l'avant et -4cm à l'arrière...

En ce qui concerne le rabaissement je connais.....la voiture de l'avatar est à -6cm à l'avant et -4cm à l'arrière...

- StephWRX
- Administrateur
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
-
- Webclubber
concernant la partie tuning je ne suis pas un bozzo qui roule en golf, ni meme un amateur d'autocollants "subaru" en veut tu en voila, ça c pour les personnes qui se reconnaitront et chacun fait ce qu'il veut.
pour ma part je suis plutot sauce allemande (une golf c'est vrai c'est made in germany ), dc sobre mais efficace, une caisse simple posée par terre, c'est tout .
D'ou ma question si quelqu'un avez des corps filtés en -75.
par ce qu'a ce moment là je ne voit pas la necessité de mettre des -75 c'est les plus chere si on ne peut pas decendre autant.
donc merci pour vos infos, je ne voit donc pas pour l'instant la necessité de prendre du hors normes, je vais donc plutot opter pour du plus traditionnel c'est a dire du -55.
pour ma part je suis plutot sauce allemande (une golf c'est vrai c'est made in germany ), dc sobre mais efficace, une caisse simple posée par terre, c'est tout .
D'ou ma question si quelqu'un avez des corps filtés en -75.
par ce qu'a ce moment là je ne voit pas la necessité de mettre des -75 c'est les plus chere si on ne peut pas decendre autant.
donc merci pour vos infos, je ne voit donc pas pour l'instant la necessité de prendre du hors normes, je vais donc plutot opter pour du plus traditionnel c'est a dire du -55.
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Wrx 2001
- 2NI
- Vétéran du webclub
Perso gt réglé à -65 Av et -60 Arr sur la wagon...
Mes combinés avaient une plage de -100 à +30...
La marque? INTRAX...
Le prob se situe entre -40 à peu près et -50... Tu te retrouve avec les cardans DROITS et çà c pas bon... Mais rien empèche d'aller plus bas vu k'ils reprendront de l'angle...
C tout simple... Donc -75 tu peux... Maintenant un travail sur les intérieurs d'ailes (au minimum) s'imposera çà c clair.
@+...

Mes combinés avaient une plage de -100 à +30...
La marque? INTRAX...
Le prob se situe entre -40 à peu près et -50... Tu te retrouve avec les cardans DROITS et çà c pas bon... Mais rien empèche d'aller plus bas vu k'ils reprendront de l'angle...
C tout simple... Donc -75 tu peux... Maintenant un travail sur les intérieurs d'ailes (au minimum) s'imposera çà c clair.
@+...
Revenir vers « Transmissions »