Page 1 sur 1

[TRANS]qui a des corps filetés -75mm

Publié : mer. juil. 21, 2004 12:56
par ax
qui a des corps filetés -75mm, j'envissage d'en mettre sur ma gt et je voudrai savoir jusqu'a combien on peut les descendre pour rouler tous les jours(tres bas) j'ai l'habitude de rouler avec des vehicules rabaissés donc je connais les precautions a prendre
merci pour vos infos, pour l'instant je ne me suis pas encore fixer sur la marque ou le modele.

Publié : mer. juil. 21, 2004 13:22
par StephWRX
Sur un 4x4 c'est pas bon de descendre autant que sur un 2rm... Le maxi sur une sub c'est 4cm...

Publié : mer. juil. 21, 2004 13:24
par nick555
-7,5 whaou le maxi sur une sub c 4-4,5 yes

Publié : mer. juil. 21, 2004 22:34
par pasquanenWRC
:blink: Y en à qui vont limer le pont arriére voir plus si affinité

re-corps filetés

Publié : jeu. juil. 22, 2004 11:18
par ax
pour ce qui est du pont il n'y a pas de probleme il y aura un carter de protection pour eviter le rabottage, de meme ppour la partie avant.
pourquoi ne peut on pas descendre de plus de 4 cm.
par ce qu'avec des ressorts on obtient le meme resultat (concernant le rabaissement uniquement je ne parle pas de la tenus de route).
je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les descendre un peu plus si on protege le pont genre -6cm cela doit passer.
moi c un wagon et a voir on dirait qu'il est plus haut qu'une berline.
j'attends donc vos commentaires.
ah oui au fait quels amortos vous avez et a combien de cm vous rouler plus bas.

Publié : jeu. juil. 22, 2004 11:20
par StephWRX
C'est a cause des cardant et du pont que l'on ne peut pas descendre plus bas... ca risque de tout nicker...

re

Publié : jeu. juil. 22, 2004 11:37
par ax
y a t'il un risque pour que cela touche au niveau des cardans?
sinon cela travaille differement, sur du long termes ok cela abime mais sur du cours terme cela doit passer, je la mettrait en position tres basse pour les meetings, et en utilisation quotidienne au alentour de 4,5-5 cm
pour ne pas non plus lors de manoeuvres arracher les ailes.

Publié : jeu. juil. 22, 2004 12:53
par jackydup
NON : au quotidien -2 et -4 au maxi pour tes sorties "tuning", basta ! Sinon tu prends une Golf :lol:

Publié : jeu. juil. 22, 2004 18:55
par simbad
Salut,
personnellement je suis descendu avec des PSS9 à -5 et -5.5 au début et t'avais encore une sacrée marge de descente (je dirais bien de l'ordre de 3cm), mais c'est vrai que dans certaines épingles en appui ça touchait devant, maintenant j'en suis à -4 et -4.5 et c'est l'idéal.
@+

Publié : jeu. juil. 22, 2004 20:06
par pasquanenWRC
Disons que si tu n'as pas peur de changer des piéces d'usures plus fréquement ET que tu vas faire un usage "pepere" pour la démo tuning ta voiture roulera toujours. Par contre j'ai un amis qui avait son engin à -4 et qui est féru de la soudure avec la pédale de droite et là ...ça lime... à toi de voir(j'espére que tu connais le prix des piéces sub) ;)
En ce qui concerne le rabaissement je connais.....la voiture de l'avatar est à -6cm à l'avant et -4cm à l'arrière... :)

Publié : ven. juil. 23, 2004 08:59
par StephWRX
Eheh... J'ai un pote qui a une Golf 2... avec des KW et homologuation en Suisse a - 11cm !!! Elle rentre plus dans le halle technique du bureau des auto (service suisse des controle technique) pour qu'il verifit :P

Publié : ven. juil. 23, 2004 20:49
par fred34
a -6cm,les pneus arriere en appuis ne touche pas les ailes?

il me semble moi,voir meme a -5,5. <_<

Publié : ven. juil. 23, 2004 21:07
par ax
concernant la partie tuning je ne suis pas un bozzo qui roule en golf, ni meme un amateur d'autocollants "subaru" en veut tu en voila, ça c pour les personnes qui se reconnaitront et chacun fait ce qu'il veut.
pour ma part je suis plutot sauce allemande (une golf c'est vrai c'est made in germany ), dc sobre mais efficace, une caisse simple posée par terre, c'est tout .
D'ou ma question si quelqu'un avez des corps filtés en -75.
par ce qu'a ce moment là je ne voit pas la necessité de mettre des -75 c'est les plus chere si on ne peut pas decendre autant.
donc merci pour vos infos, je ne voit donc pas pour l'instant la necessité de prendre du hors normes, je vais donc plutot opter pour du plus traditionnel c'est a dire du -55.

Publié : ven. juil. 23, 2004 21:19
par el.crichon.wrx.27
T'as vu le -75 chez quel fabriquant ?

Buddy Club, Cusco, Tein, JIC ou une autre marque ?

Publié : sam. juil. 24, 2004 00:32
par fred34
je pensé a une chose,si tu veux la mettre par terre juste pour les meeting ou autre,et pourquoi pas des verrins hydraulique?
ce se fait pas mal sur des caisse tunée de luxe mais c'est vrément pas donner .
mais la tu va meme au -90. :P

Publié : sam. juil. 24, 2004 22:28
par ax
pour les -75 c chez spax.
fred on pourra en discuter vendredi soir car je descends pour les vacs chez greg 34

Re:

Publié : dim. juil. 25, 2004 00:10
par souboubou
ax a écrit :pour les -75 c chez spax.
fred on pourra en discuter vendredi soir car je descends pour les vacs chez greg 34


J'ai des combinés filetés Spax RSX...

Re:

Publié : dim. juil. 25, 2004 15:05
par fred34
ax a écrit :pour les -75 c chez spax.
fred on pourra en discuter vendredi soir car je descends pour les vacs chez greg 34

;)

Publié : mar. juil. 27, 2004 19:24
par greg34
tu mets pas de ressort et t aura ta caisse a terre du moin 100 si tu veux :P

Publié : mar. juil. 27, 2004 21:28
par 2NI
Perso gt réglé à -65 Av et -60 Arr sur la wagon... ;)

Mes combinés avaient une plage de -100 à +30...

La marque? INTRAX...

Le prob se situe entre -40 à peu près et -50... Tu te retrouve avec les cardans DROITS et çà c pas bon... Mais rien empèche d'aller plus bas vu k'ils reprendront de l'angle...

C tout simple... Donc -75 tu peux... Maintenant un travail sur les intérieurs d'ailes (au minimum) s'imposera çà c clair.

@+...