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Eclaté boite Gt99
Publié : mer. nov. 17, 2004 16:27
par Laurent69
Bonjour a tous , est ce que quelqu'un saurait ou trouvé une vue eclaté de boite pour ma subaru gt 99 ?
Merci d'avance

Publié : mer. nov. 17, 2004 16:59
par souboubou
alors il n'y a que deux possibilités soit les livres d'atelier de chez subaru, soit le CD rom de pièces détachées à part là, ça n'existe pas.
Dans un cas comme dans l'autre... pas facile.

Publié : mer. nov. 17, 2004 17:06
par Invité
Des boites de GT éclatées tu auras pas de mal à en trouver

Publié : mer. nov. 17, 2004 17:06
par Laurent69
Ok, merci
Une autre question

,Y a t'il des defauts connu sur les boites sub ?
Re:
Publié : mer. nov. 17, 2004 17:13
par souboubou
Laurent69 a écrit :Ok, merci
Une autre question

,Y a t'il des defauts connu sur les boites sub ?
voiture d'origine bien entretenue avec bonne huile et bonne sychronisation de la main droite avec passage en douceur des rapports... pas de souçis.
dès que les paramètres plus haut sont changés... les pignons et synchros n'aiment pas trop.......
Publié : mer. nov. 17, 2004 17:23
par Funky Duck
Bon ça veut dire que chez moi, elle ne va plus faire long

c'est pas toujours en douceur, et avec bientôt 120'000 km dans les pignons, ça va être le moment d'en mettre une renforcée

Publié : mer. nov. 17, 2004 17:29
par Laurent69
avec passage en douceur des rapports...
Moi j'ai plutot un bruit de roulement dans le "nez de boite " ( arbre de transmission )

Re:
Publié : mer. nov. 17, 2004 17:38
par souboubou
Laurent69 a écrit :avec passage en douceur des rapports...

Moi j'ai plutot un bruit de roulement dans le "nez de boite " ( arbre de transmission )

Avec la pignonerie d'origine et même une RA, faut quand même synchroniser la passage des rapports ( 1 neutre 2 ..... 2 neutre 3.....et bien passer par neutre pas..2 paf la trois et paf la 4 en forcant bien le levier et en ne débrayant pas assez....)voir remettre un coup de gaz dans le vide pour relancer la rotation des arbres.
les 4 roues motrices, faut bien les entraîner......

Publié : jeu. nov. 18, 2004 01:04
par fabzilla
Publié : jeu. nov. 18, 2004 01:12
par Xpress
Merci fabzilla
Toujours utiles ces ptit schemas

Publié : jeu. nov. 18, 2004 11:35
par Laurent69
hello,
j'ai ça, c'est pour du WRX mais identique au GT je crois !
Merci beaucoup

Publié : jeu. nov. 18, 2004 19:13
par morgie
C'est quasi identique excepté la queue de la transmission.. sur WRX le bearing du Driver Gear est boltée dans le couvert, il ne l'est pas sur GT. Les bearings du output shaft sont également Conique sur WRX, et a bille pour GT.
a part ca c'est pas mal ressemblant.. hehe
si tu veux des photos de tout ca mais en "reel" :
http://public.fotki.com/morgie/morgie/o ... _explosee/ 