que vas t il se passer si je le monte tel quel sans toucher au reglage ???
quelqu'un roule avec ce lsd sur sa boite ??
Modérateurs : Moderateurs, Comité
Chewie.STi a écrit :1.5W à l'avant![]()
![]()
ça va remonter dans le volant ça... pour l'avant je ne peux pas t'aider
jeanmichelsalon a écrit :Moi j'ai çà, sur la CTR!!
J'ai rien reglé et on l'a monté direct.
C'est réglé dans la boite.
Mais c'est vrai que c'est radical.
Roues legerement braquées, on l'entend se verouiller quand on manoeuvre.
Par contre, c'est le pied complet à l'attaque.
Jm
matt65 a écrit :merci beaucoup de ta reponse virgile et au moins s'est quelqu'un qui en a un qui en parle . parce que comme souvent les gens donne leur opinion mais pas beaucoup de gens on rellement monte un lsd ( et surtout un 1,5 devant)![]()
je pense aussi que un derriere serai sympa , as tu mis les grosse bar anti rouli ? car je pense que si on limite le rouli l'arriere restera plus a plat (ce qui limitera le delestage de la roue interieur et donc la perte demotricite par une seul cote...)et peut etre quelle enroulera mieux sur mouille !!
a moins que le defaut sur mouille sois un patinage excessif de l'avant !! dit moi ce qui se passe sur le mouille?
matt65 a écrit :waououou sa me rappele ma clio williams !!
impressionnant quand meme une sub qui leve la pate !! la solution s'est clair s'est de mettre un lsd derriere pour que meme si une roue est en l'air l'autre motrice et sa enroulera terrible!
Chewie.STi a écrit :J'ai un Cusco 1,5W à l'arrière et le Suretrac à l'avant. Je dois avouer que le tarage d'origine est du genre violent mais comme il a été dit après rodage ça va mieux... par contre sous la pluie l'ensemble autobloc + grosse barres anti roulis ça n'ira pas du tout. Sous la pluie il faut adoucir le tout
matt65 a écrit :waououou sa me rappele ma clio williams !!
impressionnant quand meme une sub qui leve la pate !! la solution s'est clair s'est de mettre un lsd derriere pour que meme si une roue est en l'air l'autre motrice et sa enroulera terrible!
j ai le meme soucis que ricougt pour passé la puissance dans le tres serrés
Revenir vers « Transmissions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités