vitesses de STI
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Sub972
- Grand Webclubber
- Véhicule : Un rêve
vitesses de STI
salut
je voudrais savoir qu'elles sont les vitesses max de chacun des rapports de boite de la STI7
1?
2?
3?
4?
5?
6? si vous vous arrivez à la finir!
Merci d'avance
je voudrais savoir qu'elles sont les vitesses max de chacun des rapports de boite de la STI7
1?
2?
3?
4?
5?
Merci d'avance
- stelr
- Vétéran du webclub
Re: vitesses de STI
Sub972 a écrit :salut
Merci d'avance
C'est facile : elle coupe à 6200 tr ...
Sur anneau de vitesse bien sûr : 255 au compteur ...

Auto de série
- jeffsub16
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza 2.0GT, Legacy 2.0D
- bebeu
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sub GT
Re:
STI2003 a écrit :jeffsub16 a écrit :Je suis également à 255 km/h au compteur en fond de 6° !
Comme toutes les STi (limiteur à +/- 6250 tr/min)
surtout limité a 150miles/heure soit 240kms/heure.... chrono
- Gazzz
- Vétéran du webclub
Re:
STI2003 a écrit :jeffsub16 a écrit :Je suis également à 255 km/h au compteur en fond de 6° !
Comme toutes les STi (limiteur à +/- 6250 tr/min)
Non, pas toutes...

PS : en passant, pour être sur que personne ne se méprend, il n'y a pas de limiteur autre que 7800 en 6, mais une régulation du boost/vitesse véhicule pour ne pas passer 150mph (en montée comme en descente

-
- Vétéran du webclub
- 2NI
- Vétéran du webclub
Ct deja comme ca sur les GT non? Le meme systeme sur caisse stock?
Moi g pris 255 compteur sur la bleue... Elle voulait monter encore un ch'ti peu... 260/265 ct jouable je pense avec plus "d'espace" libre devant...
BM aussi c limiteur... Origine tu prends la Vmax en 5 deja sans meme arriver au rupteur...
La miene maintenant a pu... La Vmax est en 6... S'il y a un candidat motive pour essayer a ma place sur route ouverte je veux bien lui preter...
Moi g pris 255 compteur sur la bleue... Elle voulait monter encore un ch'ti peu... 260/265 ct jouable je pense avec plus "d'espace" libre devant...

BM aussi c limiteur... Origine tu prends la Vmax en 5 deja sans meme arriver au rupteur...

La miene maintenant a pu... La Vmax est en 6... S'il y a un candidat motive pour essayer a ma place sur route ouverte je veux bien lui preter...

-
- Vétéran du webclub
Re:
dhl555 a écrit :Ct deja comme ca sur les GT non? Le meme systeme sur caisse stock?
Moi g pris 255 compteur sur la bleue... Elle voulait monter encore un ch'ti peu... 260/265 ct jouable je pense avec plus "d'espace" libre devant...![]()
BM aussi c limiteur... Origine tu prends la Vmax en 5 deja sans meme arriver au rupteur...![]()
Ben sur rouleaux on sait à combien elle monte sans le rupteur

- 2NI
- Vétéran du webclub
Ben sur rouleaux on sait à combien elle monte sans le rupteur
Tiens a propos de rupteur... Mais du VRAI rupteur... Jeudi gt chez mon petit apprenti sorcier mappeur a moi histoire de regarder un peu la dedans keski se passe... Et on a un peu joue avec tout ca... Moi j'en ai profite pour apprendre 2 ou 3 trucs (j'suis curieux) pi on prend titine, on monte sur la voie rapide, je tire la 2 et hop... Un moment d'effroi... A pu rupteur... Cool... Un 6 en ligne qui prend 8200 tours et qui veut ENCORE monter...

Put1 j'me suis cru l'espace d'un instant ds une Honda!
Bref heureusement que c de la bonne construction Bavaroise paske sinon ct satellisation directe et direction Mars rejoindre qq pistons du WC...

Maintenant a va... Avait juste joue avec le mauvais octet...

Limiteur de regime "un poil" haut (8800 tours... Shit happens...

Put1 on est un peu tous fous ds la tete non? Un moteur M c 100000 balles...

Revenir vers « Transmissions »