merci pour vos conseils

Modérateurs : Moderateurs, Comité
rpm555 a écrit :de haut en bas il me semble ke c les cardan ki a du jeu a non pas le roulement
etant donner que j ai un tremblement sur mas voiture a partir de 70 alors ke j etais en 16 puis je suis passer en 17 et rien ne change sa tremble toujours ( un peu) malgre plusieur equilibrage rien n y fais
rpm555 a écrit :elle on l air bonne
souboubou a écrit :rpm555 a écrit :elle on l air bonne
bon vérifie le jeu du pont avant, les cardans, et aussi les roulements de roues, si tout est en ordre, alors il peut encore avoir un soucis avec les trains ( silentbloc à vérifier) ou un problème interne dans la boite. ( pont avant, arbres...Mais je n'y crois pas....
Pas façile les conseils à distance, je vais acheter une boule de cristal....
rpm555 a écrit :souboubou a écrit :rpm555 a écrit :elle on l air bonne
bon vérifie le jeu du pont avant, les cardans, et aussi les roulements de roues, si tout est en ordre, alors il peut encore avoir un soucis avec les trains ( silentbloc à vérifier) ou un problème interne dans la boite. ( pont avant, arbres...Mais je n'y crois pas....
Pas façile les conseils à distance, je vais acheter une boule de cristal....
quel silent bloc ,
ma boite fonctionne tres bien sinon elle n a aucun bruit
et les roulement on l air bon aucun jeu
rpm555 a écrit :allo
souboubou a écrit :rpm555 a écrit :allo
oui oui je suis là...![]()
Alors ton jeu dans la direction est classique sur la soub...
tu veux dire qu'il y a un petit jeu entre gauche et droite, il y a comme un petit flou, la direction n'est pas préçise..
rpm555 a écrit :souboubou a écrit :rpm555 a écrit :allo
oui oui je suis là...![]()
Alors ton jeu dans la direction est classique sur la soub...
tu veux dire qu'il y a un petit jeu entre gauche et droite, il y a comme un petit flou, la direction n'est pas préçise..
donc rien a voir avec le tremblement ??
Revenir vers « Transmissions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités