Page 1 sur 1

retour d'experience lsd kaaz 1.5 w +kit boite stira

Publié : dim. déc. 12, 2004 20:19
par matt65
ca y est !! j'ai tout monte !! :wub:

le volant moteur allege , le lsd kaaz 1.5w avant , le kit stira (+ quelques bricoles)

s'est excellent(j'ai essaye que sur le sec) , sa tire terrible quand pleingaz en pleine courbe :wub: tres tres impressionant ce lsd , je suis tres content il manque plus que les barre antirouli et alk et autre links que j'attend ( alle alain fais le pressing!! :phone: ) car le train arriere fais un peu chewing gum compare a la violence du train avant!!

sinon le kit stira: la 3ieme est tres tres jouissive elle arrache et n'en fini jamais .... :wacko: je suis content car la 1ere finallement n'est pas trop longue !!

voila ce que j'en pense , j'ai un peu peur du comportement sur le mouille ( comportement type deux roues motrice???) on verra bien !

Publié : dim. déc. 12, 2004 20:26
par Scooby50STI
Content que çà te plaise Mathieu ;)

Pour la dernière barre qui manque je fais le pressing, mais ces australiens sont un peu sourdingues :angry:

Publié : dim. déc. 12, 2004 20:35
par matt65
moi qui croyai que s'etais les suisses qui ete lent .... en fait s'est les australien .... :P :P

je te fais 100% confiance je sais que tu fais de ton mieux!

Publié : dim. déc. 12, 2004 20:38
par Invité
as tu ressenti des blocages de roues ou des reactions de verrouillage?

Publié : dim. déc. 12, 2004 20:43
par matt65
en effet a faible allure un bruit metallique et des accoup j'ai eu peur au debut mais s'est normal , et quand il agit vraiment sa grogne un peu !!

Re:

Publié : dim. déc. 12, 2004 20:46
par Megamaou
matt65 a écrit :et quand il agit vraiment sa grogne un peu !!



...et depuis ce jr la Mathieu ne retrouve plus son chien ..... bizarre .... :unsure:

















:D :D :D

Re: retour d'experience lsd kaaz 1.5 w +kit boite stira

Publié : dim. déc. 12, 2004 21:11
par a donf la sub
matt65 a écrit :ca y est !! j'ai tout monte !! :wub:

le volant moteur allege , le lsd kaaz 1.5w avant , le kit stira (+ quelques bricoles)


ca y est le déglingo du volant a retrouvé son jouet !!!! :wacko:

content pour toi

je prend le premier ticket pour l'essai routier, je voudrais voir ce que ca fait une gt qui sous vire pas :wub:

prochaine étape une crémaillère directe pour enfiler les virages sans devoir faire 3 tours de volant ????? :P

@+

thomas

Publié : dim. déc. 12, 2004 23:16
par matt65
pas de probleme , je te tel quand on peux faire un tour cette semaine , faut telephoner a tommy aussi .

pour l'instant ma nana est en vacances a la mongie ( station de ski ) sa vas faire le rodage , d'y aller tout les soir apres le boulot lol

j'ai roule un peu ce soir , et il me faut vraiment les grosse barre antirouli , impressionnant comment l'arriere se tort quand je met la patate!!