Qui aurait fait ou entendu parler de la préparation d'amortisseurs ?
On m'a dit que plutôt que de faire changer ses amorto , on pouvait les faire préparer (reconditionner) , c'est moins cher et tu peux obtenir la dureté que tu veux ...
Quelqun fait ça à Sion en Suisse je crois.
[CHASSIS] Préparation amortisseurs ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubber
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy
-
- Webclubber
Oui , c'est ça Arepa Racing.
Et si je fais préparer mes amortos , à ton avis , je repars pour 40'000km sans pb ? (usage normal)
Ce que je veux dire par là , c'est que ma GT a 55'000km , amortos d'origine , je la trouve un peu souple en conduite sportive (un peu de roulis) ... Je commence donc à regarder ce qui se présente sur le marché de l'amorto et quand tu regardes le prix des combinés filetés , tu pleures.
Et on me dit que chez Arepa Racing , pour 1000.-FS , ils te reconditionnent les 4 amortos et il te fait le règlage que tu veux ... ça fait réfléchir non ?
Et si je fais préparer mes amortos , à ton avis , je repars pour 40'000km sans pb ? (usage normal)
Ce que je veux dire par là , c'est que ma GT a 55'000km , amortos d'origine , je la trouve un peu souple en conduite sportive (un peu de roulis) ... Je commence donc à regarder ce qui se présente sur le marché de l'amorto et quand tu regardes le prix des combinés filetés , tu pleures.
Et on me dit que chez Arepa Racing , pour 1000.-FS , ils te reconditionnent les 4 amortos et il te fait le règlage que tu veux ... ça fait réfléchir non ?
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
- Véhicule : GT 98 Full STI JDM
- fabzilla
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 WRC