[CHASSIS]Bon réglage pour susp combinés filetés sur STI

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

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Trantran
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Messagepar Trantran » jeu. févr. 19, 2004 20:52

souboubou a écrit :Nickel Edy, tu as l'avion de chasse qui est bien affuté. ;)


OUla dis pas ca je vais me faire engueuler par Gilles :lol: :lol: :lol:

WRC75
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Messagepar WRC75 » jeu. févr. 19, 2004 23:28

edy a écrit :
souboubou a écrit :Nickel Edy, tu as l'avion de chasse qui est bien affuté. ;)


OUla dis pas ca je vais me faire engueuler par Gilles :lol: :lol: :lol:



-_- Dommage que ça soit pas prêt pour le MDC -_-

Trantran
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Messagepar Trantran » ven. févr. 20, 2004 02:58

WRC75 a écrit :
edy a écrit :
souboubou a écrit :Nickel Edy, tu as l'avion de chasse qui est bien affuté. ;)


OUla dis pas ca je vais me faire engueuler par Gilles :lol: :lol: :lol:



-_- Dommage que ça soit pas prêt pour le MDC -_-


Comme tu dis :( (en meme temps j'en connais un qui ne serais pas venu au MDC si il avait voulu monter a tout prix des PSS9 ...... forcément les C02R ca va plus vite puisque dispo -_- )

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jackydup
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Messagepar jackydup » ven. févr. 20, 2004 12:38

souboubou a écrit :Nickel Edy, tu as l'avion de chasse qui est bien affuté. ;)

Pour le coup de ds2500Av et ds3000ar, ce qui est clair c'est que à froid, l'arrière ne freinera rien du tout, mais une fois les disques montés en température, là ça freinara bien derrière.


Oui c'est clair faut le savoir et donner qques coups de frein légers le matin à froid avant d'avoir besoin d'en donner un gros.

On peut aussi changer le répartiteur de freinage... pas un model réglable de rallye.
Mais il faudrait faire des dévivations de durites et le placer dans l'habitacle... beaucoup de boulot, pour un résultat incertain.


Heu un modèle de rallye ne conserve pas la tuyeauterie en diagonale non ? Du tout au CT ça passera pas je crains...

souboubou
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Messagepar souboubou » ven. févr. 20, 2004 12:49

Oui, je disais ça sans penser au CT au au problèmes futurs en cas d'accidents, c'était juste une réflexion purement mécanique.

Vu que je voulais aussi passer en frein à main hydrolyque... :mrgreen:

Enfin comme dit dans d'autres posts, tout ça coûte du pognon.. et pour une voiture homologuée route...

Je pense que ma GT est assez sympas et je m'éclate bien avec.
MERCI SPAX. ;)

WRC75
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Messagepar WRC75 » ven. févr. 20, 2004 13:03

edy a écrit :
WRC75 a écrit :
edy a écrit :
souboubou a écrit :Nickel Edy, tu as l'avion de chasse qui est bien affuté. ;)


OUla dis pas ca je vais me faire engueuler par Gilles :lol: :lol: :lol:



-_- Dommage que ça soit pas prêt pour le MDC -_-


Comme tu dis :( (en meme temps j'en connais un qui ne serais pas venu au MDC si il avait voulu monter a tout prix des PSS9 ...... forcément les C02R ca va plus vite puisque dispo -_- )




:huh: :huh: Heu ... là je ne vois pas bien le message :huh: :huh:

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el.crichon.wrx.27
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Messagepar el.crichon.wrx.27 » ven. févr. 20, 2004 21:14

Et stindeuxeau ?

il a pas des TEIN flex ?


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