souboubou a écrit :Nickel Edy, tu as l'avion de chasse qui est bien affuté.![]()
OUla dis pas ca je vais me faire engueuler par Gilles



Modérateurs : Moderateurs, Comité
WRC75 a écrit :edy a écrit :souboubou a écrit :Nickel Edy, tu as l'avion de chasse qui est bien affuté.![]()
OUla dis pas ca je vais me faire engueuler par Gilles![]()
![]()
Dommage que ça soit pas prêt pour le MDC
souboubou a écrit :Nickel Edy, tu as l'avion de chasse qui est bien affuté.![]()
Pour le coup de ds2500Av et ds3000ar, ce qui est clair c'est que à froid, l'arrière ne freinera rien du tout, mais une fois les disques montés en température, là ça freinara bien derrière.
On peut aussi changer le répartiteur de freinage... pas un model réglable de rallye.
Mais il faudrait faire des dévivations de durites et le placer dans l'habitacle... beaucoup de boulot, pour un résultat incertain.
edy a écrit :WRC75 a écrit :edy a écrit :souboubou a écrit :Nickel Edy, tu as l'avion de chasse qui est bien affuté.![]()
OUla dis pas ca je vais me faire engueuler par Gilles![]()
![]()
Dommage que ça soit pas prêt pour le MDC
Comme tu dis(en meme temps j'en connais un qui ne serais pas venu au MDC si il avait voulu monter a tout prix des PSS9 ...... forcément les C02R ca va plus vite puisque dispo
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités