bonjour,
y a t il quelqu'un qui aurait un retour d'experience des cardans SKF pour wrx STI 8 ??
merci d'avance
[CHASSIS] cardans SKF
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- yannd4d
- Grand Webclubber
- Véhicule : impreza sti petter solberg
- yannd4d
- Grand Webclubber
Re: [CHASSIS] cardans SKF
existe-t-il des cardans renforcés pour wrx sti 8 (je veux dire des cardans groupe N)?? si oui on peut on en trouver svp?? c'est un peu urgent...merci les mecs
- yannd4d
- Grand Webclubber
personne pour m'aider svp??
-
- Maître Webclubber
- Véhicule : Wrx(s)
salut
pour ce qui est des cardans skf et ben a part l etiquette coller sur le bareau c est exactement les meme que
les origines mais en vachement moins cher (de memoire je les paie moin de 200e neuf pieces en skf)
apres pour des cardans renforcés,on les fait faire chez s n r a competition
il font tout en sur mesure ect...
c est un poil plus cher mais ils sont super competent
a plus
pour ce qui est des cardans skf et ben a part l etiquette coller sur le bareau c est exactement les meme que
les origines mais en vachement moins cher (de memoire je les paie moin de 200e neuf pieces en skf)
apres pour des cardans renforcés,on les fait faire chez s n r a competition
il font tout en sur mesure ect...
c est un poil plus cher mais ils sont super competent
a plus
- yannd4d
- Grand Webclubber
R1S Merci pour la réponse mais justement pourquoi ils bcp moins cher??
tu as pu tester des cardans SKF???
- Guinness76
- Webclub Member
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
yannd4d a écrit :R1S Merci pour la réponse mais justement pourquoi ils bcp moins cher??
Moins chère parce que personne ne prend sa comm dessus a part SKF

- yannd4d
- Grand Webclubber
donc en fait il s'agit des memes cardans que ceux d'origine?? la qualité devrait être la meme aussi??
- Guinness76
- Webclub Member
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
yannd4d a écrit :donc en fait il s'agit des memes cardans que ceux d'origine?? la qualité devrait être la meme aussi??
Faut savoir qui les fait pour Subaru mais franchement, des cardans ça tient longtemps, pas comme les voitures d'il y a 15 ou 20 ans

-
- Maître Webclubber
- Véhicule : Wrx(s)
pour moi ce sont exactement les meme
et meme au niveau des bols (meme couleur et exctement identique en tout point
pour moi ce sont ceux d origine avec l etiquette skf( qui est peut etre le fabriquant de ceux vendu chez sub)
comme dis guiness c est parceque il y a peut etre moins d intermediaire qui se gave au passage qu il sont moin cher
j en ais sur la mienne en skf et ils ont deja pris de bonne grosses contrainte sur circuit ect et ca bronche pas
je les avait acheter neuf parcqu au niveau des prix d occase c etait quasi pareil pour moi
et meme au niveau des bols (meme couleur et exctement identique en tout point
pour moi ce sont ceux d origine avec l etiquette skf( qui est peut etre le fabriquant de ceux vendu chez sub)
comme dis guiness c est parceque il y a peut etre moins d intermediaire qui se gave au passage qu il sont moin cher
j en ais sur la mienne en skf et ils ont deja pris de bonne grosses contrainte sur circuit ect et ca bronche pas
je les avait acheter neuf parcqu au niveau des prix d occase c etait quasi pareil pour moi
- yannd4d
- Grand Webclubber
ok merci RIS moi j'ai une STI 8 et je ne sais pas encore si je m'oriente vers les SKF ou ceux vendu par Subaru!! En plus c'est vrai que le prix diffère de bcp, on passe presque du simple ou double...
c'est un peu la meme histoire avec les débimetres de nos STI. ils sont vendus dans une boite Subaru mais c'est du DENSO
Qui connait la bonne référence pour les cardans SKF ou la bonne longueur des cardans avant pour STI 8 peter solberg

c'est un peu la meme histoire avec les débimetres de nos STI. ils sont vendus dans une boite Subaru mais c'est du DENSO

Qui connait la bonne référence pour les cardans SKF ou la bonne longueur des cardans avant pour STI 8 peter solberg