améliorations chassis GT
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Re: améliorations chassis GT
Etienne25
Tes amortos sont ils vraiment fait pour rouler sur des routes de campagne dégradées, là elle est la question. Sur la mienne, j'ai des classiques bilstein B6 sauf qu'ils ont été retaré "rally" chez Viarouge à leur achat. Du coup, sur mes routes de vignobles, sales, cabossées, le train arrière est collé à la route.
Tes amortos sont ils vraiment fait pour rouler sur des routes de campagne dégradées, là elle est la question. Sur la mienne, j'ai des classiques bilstein B6 sauf qu'ils ont été retaré "rally" chez Viarouge à leur achat. Du coup, sur mes routes de vignobles, sales, cabossées, le train arrière est collé à la route.
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Re: améliorations chassis GT
Oui les b6 vont bien mais je n ai pas d amortisseur donc pas de coupelles et le reste ...
Non les monoflex ne sont pas fait pour des routes dégradées du moins je pense ...
Les réglages c est pas mon fort donc des amortisseurs seraient bien mieux que du combiné pour moi
Je vais y refflechir
Non les monoflex ne sont pas fait pour des routes dégradées du moins je pense ...
Les réglages c est pas mon fort donc des amortisseurs seraient bien mieux que du combiné pour moi
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- tom51
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Re: améliorations chassis GT
J'ai pas de coupelles réglables, les jambes de force sont agrandies à la dremel, c'est tout.
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Re: améliorations chassis GT
petit probleme pour ma part,
depuis le montage de ma barre avant whiteline en 22mm lorsque j'arsouille un peu la barre glisse, elle vient se mettre en butée a gauche ou a droite, ça occasionne au passage un bruit de claquement. je precise je suis en triangle alu avec link avant rotulé cusco et sb neuf. y'aurait il un reglage a faire sur les links pour eviter le glissement de la barre ?
depuis le montage de ma barre avant whiteline en 22mm lorsque j'arsouille un peu la barre glisse, elle vient se mettre en butée a gauche ou a droite, ça occasionne au passage un bruit de claquement. je precise je suis en triangle alu avec link avant rotulé cusco et sb neuf. y'aurait il un reglage a faire sur les links pour eviter le glissement de la barre ?
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Re: améliorations chassis GT
merci ! je me commande ça
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Re: améliorations chassis GT
Erreur de ma part, j ai des tein flex 

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Re: améliorations chassis GT
tom51 a écrit :Etienne25
Tes amortos sont ils vraiment fait pour rouler sur des routes de campagne dégradées, là elle est la question. Sur la mienne, j'ai des classiques bilstein B6 sauf qu'ils ont été retaré "rally" chez Viarouge à leur achat. Du coup, sur mes routes de vignobles, sales, cabossées, le train arrière est collé à la route.
Tu es rabaissé en + des B6?
En gros est-il possible de rabaissé la caisse avec des B6 car j'ai cru lire que c’était pas forcement conseillé sur les B6 qu'il valait mieux prendre du B8 qui est lui plus court!
Sinon les Kayaba AGX sont-ils aussi bon qu'on l'entend? comparé notamment à du Bilstein B6???
Merci

- tom51
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Re: améliorations chassis GT
Oui je suis à -30mm en rabaissement, j'ai du bilstein/eibach, il faut juste replier l'intérieur des ailes. Je ne peux pas te renseigner sur les kayaba, mais à lire les gars c'est pas mal non plus si on reste sur du basique.
- rems89
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Re: améliorations chassis GT
tom51 a écrit :Oui je suis à -30mm en rabaissement, j'ai du bilstein/eibach, il faut juste replier l'intérieur des ailes. Je ne peux pas te renseigner sur les kayaba, mais à lire les gars c'est pas mal non plus si on reste sur du basique.
Pourquoi tu es obligé de replier les ailes? à cause des jantes en 17?
- tom51
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Re: améliorations chassis GT
Tout à fait.
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