Bonjour à tous,
Après avoir emmené ma Gt pour un reglage Prodrive, le technicien (Vulco, forfait voiture sportive) n'arrive pas à équilibrer plus de -0°51 de carrossage arrière alors que beaucoup d'entre vous arrivent à prendre -1°!!!
Comment faut il faire car je des combinés filetés Tein reglés à moins 10mm par rapport à l'origine et des vis excentriques montées sur le point haut du porte moyeux/jambe de force!
Du coup j'ai -1°15 de chaque coté devant et -0°51 derrière, ce qui bouffe enormément l'extérieur des gommards sur piste et comportement bof bof!
Dois je monter une autre vis excentrique à la place de la fixation du bas de l'amortos?
En pince j'ai bien -0°08 partout!
Merci de votre aide!
@+
Carrossage arrière avec excentriques et combinés tein /GT?
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Re: Carrossage arrière avec excentriques et combinés tein /G
Tu peux monter des magic camber, ça aide bien à gagner du carrossage.
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Re: Carrossage arrière avec excentriques et combinés tein /G
merci renlie,
Mais c'est une vis excentrique aussi, comme celle que j'ai, tu crois que çà peut résoudre mon problème? il y a plusieurs modèles à ce que j'ai vu!
@+
Mais c'est une vis excentrique aussi, comme celle que j'ai, tu crois que çà peut résoudre mon problème? il y a plusieurs modèles à ce que j'ai vu!
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- renlie
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Re: Carrossage arrière avec excentriques et combinés tein /G
Je pense qu'y a plus de réglages possibles suivant ce que tu prends, faudrait demander à ton régleur de géo ce qu'il en pense.
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Re: Carrossage arrière avec excentriques et combinés tein /G
Tu mets un coup de dremel dans la jambe de force, c'est ce que j'ai fais.
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Re: Carrossage arrière avec excentriques et combinés tein /G
Merci Tom,
Mais sur le trou inférieur ou supérieur avec l'excentrique?
@+
Mais sur le trou inférieur ou supérieur avec l'excentrique?
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Re: Carrossage arrière avec excentriques et combinés tein /G
Problème résolu!
Je me suis donc penché sur les vis inférieures d'amortos, et j'ai trouvé une rondelle sous la vis excentrique, qui dispose d'un ergot intérieur qui permet de faire varier le centrage de l'excentrique grace à un petit levier sur la périphérie! c'est celle du haut:
Le gars n'avait pas vu non plus! Et il a maintenant réussi à me mettre -1° sur l'arrière, j'ai hate de tester çà en avril!
@+
Je me suis donc penché sur les vis inférieures d'amortos, et j'ai trouvé une rondelle sous la vis excentrique, qui dispose d'un ergot intérieur qui permet de faire varier le centrage de l'excentrique grace à un petit levier sur la périphérie! c'est celle du haut:
Le gars n'avait pas vu non plus! Et il a maintenant réussi à me mettre -1° sur l'arrière, j'ai hate de tester çà en avril!
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