Mais du coup il faut monter les coupelles dessus non? ils ne se montent pas comme ça tels quels sur l'auto?
Alors que les Ohlins sont complets, ils ont les coupelles réglables non?
Du coup il faut prévoir des coupelles réglables avec les Bilstein et ça rajoute au prix total.
Öhlins Road and Track
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- pouchy57
- Grand Webclubber
- Messages : 248
- Inscription : dim. oct. 21, 2007 16:29
- Véhicule : STI X
- Localisation : Vosges
- super-lulu
- Vétéran du webclub
- Messages : 1594
- Inscription : lun. avr. 05, 2010 14:40
- Véhicule : Impreza STi 5 type-R
- Localisation : sud-est 06
- Contact :
Re: Öhlins Road and Track
Bein la on voit pas les platines (ou coupelles) 

-
- Grand Webclubber
- Messages : 386
- Inscription : mar. avr. 01, 2014 23:02
- Véhicule : STI X 2009
- pouchy57
- Grand Webclubber
- Messages : 248
- Inscription : dim. oct. 21, 2007 16:29
- Véhicule : STI X
- Localisation : Vosges
Re: Öhlins Road and Track
Au final je vais partir sur les Ohlins, vu qu'on me les propose à 2700€ montés avec géométrie Prodrive.
-
- Grand Webclubber
- Messages : 386
- Inscription : mar. avr. 01, 2014 23:02
- Véhicule : STI X 2009
Re: Öhlins Road and Track
Pas chère chez qui tu fais sa?
- pouchy57
- Grand Webclubber
- Messages : 248
- Inscription : dim. oct. 21, 2007 16:29
- Véhicule : STI X
- Localisation : Vosges
Re: Öhlins Road and Track
Un garage au Luxembourg
- Sub@fun
- Vétéran du webclub
- Messages : 1679
- Inscription : lun. déc. 18, 2006 20:42
- Localisation : Bisounours'land
- Contact :
Re: Öhlins Road and Track
Bon choix ces trucs "un cran au dessus" (faut surtout changer de barème)
- pouchy57
- Grand Webclubber
- Messages : 248
- Inscription : dim. oct. 21, 2007 16:29
- Véhicule : STI X
- Localisation : Vosges
Re: Öhlins Road and Track
Bon bah voilà, montés sur la voiture et réglés.
Super pro le garage par lequel je suis passé et super tarif...
Premier ressenti, gros bruit de roulement et ça saute partout, mais c'est normal le temps que les pneus se fassent à la nouvelle géométrie.
250km pour rentrer à la maison.
AU fil des kilomètres, la voiture devient plus stable. Elle est étonnement souple, gomme toutes les aspérités de la route.
Pour les quelques virages où j'ai haussé le rythme, et bien elle est super précise, agile et enroule bien comme il faut! J'ai hâte d'être sur circuit!!!
Super pro le garage par lequel je suis passé et super tarif...
Premier ressenti, gros bruit de roulement et ça saute partout, mais c'est normal le temps que les pneus se fassent à la nouvelle géométrie.
250km pour rentrer à la maison.
AU fil des kilomètres, la voiture devient plus stable. Elle est étonnement souple, gomme toutes les aspérités de la route.
Pour les quelques virages où j'ai haussé le rythme, et bien elle est super précise, agile et enroule bien comme il faut! J'ai hâte d'être sur circuit!!!
-
- Grand Webclubber
- Messages : 386
- Inscription : mar. avr. 01, 2014 23:02
- Véhicule : STI X 2009
Re: Öhlins Road and Track
Content pour toi
tu mettras des tofs

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité