BAR arrière ... Tuning ou utile ?

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

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Pékélé07
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Re: BAR arrière ... Tuning ou utile ?

Messagepar Pékélé07 » jeu. janv. 14, 2016 22:08

Moi j'ai mis une bar arr Tein, et j'ai changer les pneus pour des fédéral rs-r et et bien depuis je touche dans les ailes à l'arrière je c'est pas si sa vient de la bar ou des pneus avec flan renforcé puisque j'ai monté sa en même temps :-(

On sent bien que l'arrière travaille moin

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anthol3g33k
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Re: BAR arrière ... Tuning ou utile ?

Messagepar anthol3g33k » jeu. janv. 14, 2016 22:12

Stegi a écrit :Je l'est chez moi, sur une étagère...
j'ai pas encore pris le temps de la mettre en vente...
c'est ça que j'ai...

http://turninconcepts.com/carlabs-devel ... brace.html


Je fais poser un arceau 4 points le mois prochain donc ça ne me servirait à rien mais elle m'aurait bien plu...

Si tu la mets en vente, elle partira rapidement je pense! :wavetowel

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Re: BAR arrière ... Tuning ou utile ?

Messagepar Stegi » jeu. janv. 14, 2016 22:27

Vu le prix neuf et le prix que je pense en demandé pas sur que ça parte vite
les "vrai" barre ne sont pas donnée alors que les chinoiserie cosmétique mes couilles mickey ça marche nickel
pour le 1/10 du prix... :-(

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Re: BAR arrière ... Tuning ou utile ?

Messagepar anthol3g33k » jeu. janv. 14, 2016 22:29

Stegi a écrit :Vu le prix neuf et le prix que je pense en demandé pas sur que ça parte vite
les "vrai" barre ne sont pas donnée alors que les chinoiserie cosmétique mes couilles mickey ça marche nickel
pour le 1/10 du prix... :-(


Tu veux dire qu'une simple barre "droite" suffit? :blink:

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Re: BAR arrière ... Tuning ou utile ?

Messagepar Stegi » jeu. janv. 14, 2016 23:14

Ben faut croire, quand on vois se qui se vend sur certain sites de ventes
j'en est fait les frais avec des fausse barre sti plus molle que du chewingum

une X brace Tic c'est assez lourd faut le reconnaitre, c'est pas forcément beau (pas rose)
mais par contre quand je dis que ça rigidifie l'ensemble arrière d'une WRX (déjà plus rigide qu'une GT ou qu'un break)
tu peux me croire c'est limite comme un arceau
C'est simple avec la barre en place je met le cric côté droit de la caisse a l'arrière, en levant les 3 roues décollent
et j'arrive encore a ouvrir et fermé les portes et coffre... :yes:

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Re: BAR arrière ... Tuning ou utile ?

Messagepar super-lulu » jeu. janv. 14, 2016 23:26

Stegi a écrit :Ben faut croire, quand on vois se qui se vend sur certain sites de ventes
j'en est fait les frais avec des fausse barre sti plus molle que du chewingum

une X brace Tic c'est assez lourd faut le reconnaitre, c'est pas forcément beau (pas rose)
mais par contre quand je dis que ça rigidifie l'ensemble arrière d'une WRX (déjà plus rigide qu'une GT ou qu'un break)
tu peux me croire c'est limite comme un arceau
C'est simple avec la barre en place je met le cric côté droit de la caisse a l'arrière, en levant les 3 roues décollent
et j'arrive encore a ouvrir et fermé les portes et coffre... :yes:


Combien prefere acheter de la daube pas cher et apres s'etonne du rendu, ca veut rouler en subaru et ca achete des airmax chinoises a 20€ !!!!

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Re: BAR arrière ... Tuning ou utile ?

Messagepar JFO » jeu. janv. 14, 2016 23:35

Stegi a écrit :C'est simple avec la barre en place je met le cric côté droit de la caisse a l'arrière, en levant les 3 roues décollent
:yes:

ça, ça demande obligatoirement une photo !!! :whistling :stuart: :blink: :wacko:
( je suis comme St Thomas )
Dernière édition par JFO le jeu. janv. 14, 2016 23:40, édité 1 fois.

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Re: BAR arrière ... Tuning ou utile ?

Messagepar Pékélé07 » jeu. janv. 14, 2016 23:40

On peut trouvé de bonne bar d'occaz dans 80-100€ , la on parle quand même d'un matos à 450$ rien de comparable je pense sa doit être le top du top

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Re: BAR arrière ... Tuning ou utile ?

Messagepar cali s2000 » sam. janv. 16, 2016 16:33

Un bon tube soudé entre les têtes d'amortos, et le tour est joué, non ? :mrgreen: :mrgreen: :shuriken:

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Re: BAR arrière ... Tuning ou utile ?

Messagepar rem's » lun. janv. 18, 2016 11:55

cali s2000 a écrit :Un bon tube soudé entre les têtes d'amortos, et le tour est joué, non ? :mrgreen: :mrgreen: :shuriken:

Beh oui! :mrgreen:


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