
On sent bien que l'arrière travaille moin
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Stegi a écrit :Je l'est chez moi, sur une étagère...
j'ai pas encore pris le temps de la mettre en vente...
c'est ça que j'ai...
http://turninconcepts.com/carlabs-devel ... brace.html
Stegi a écrit :Vu le prix neuf et le prix que je pense en demandé pas sur que ça parte vite
les "vrai" barre ne sont pas donnée alors que les chinoiserie cosmétique mes couilles mickey ça marche nickel
pour le 1/10 du prix...
Stegi a écrit :Ben faut croire, quand on vois se qui se vend sur certain sites de ventes
j'en est fait les frais avec des fausse barre sti plus molle que du chewingum
une X brace Tic c'est assez lourd faut le reconnaitre, c'est pas forcément beau (pas rose)
mais par contre quand je dis que ça rigidifie l'ensemble arrière d'une WRX (déjà plus rigide qu'une GT ou qu'un break)
tu peux me croire c'est limite comme un arceau
C'est simple avec la barre en place je met le cric côté droit de la caisse a l'arrière, en levant les 3 roues décollent
et j'arrive encore a ouvrir et fermé les portes et coffre...
Stegi a écrit :C'est simple avec la barre en place je met le cric côté droit de la caisse a l'arrière, en levant les 3 roues décollent
cali s2000 a écrit :Un bon tube soudé entre les têtes d'amortos, et le tour est joué, non ?![]()
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