Chernobil2 a écrit :lecorse59 a écrit ::usflag: donc voilà les amis j'ai appelersteph design et les AGX ne ce vont pas pour sti 7
sa ce fait que pour WRX et GT
![]()
Fait voir quand même un mail à Streetrperformence pour voir
mail envoyer

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Chernobil2 a écrit :lecorse59 a écrit ::usflag: donc voilà les amis j'ai appelersteph design et les AGX ne ce vont pas pour sti 7
![]()
Fait voir quand même un mail à Streetrperformence pour voir
lecorse59 a écrit ::usflag: donc voilà les amis j'ai appelersteph design et les AGX ne ce vont pas pour sti 7
![]()
Hugs a écrit :lecorse59 a écrit ::usflag: donc voilà les amis j'ai appelersteph design et les AGX ne ce vont pas pour sti 7
![]()
Et par hazard, Il t'a quand même donnée le prix?![]()
Car j'ai une wrx moi
frispid a écrit :sur ma STI7: Kayaba ULTRA SR + ressort HR
efficace, rabaissement de 3 cm mais perte de confort et moins homogéne que les amortos de série sur tres mauvaise route.
lecorse59 a écrit :frispid a écrit :sur ma STI7: Kayaba ULTRA SR + ressort HR
efficace, rabaissement de 3 cm mais perte de confort et moins homogéne que les amortos de série sur tres mauvaise route.
KAYABA ULTRA SR sa rapproche de l'origine non![]()
frispid a écrit :lecorse59 a écrit :frispid a écrit :sur ma STI7: Kayaba ULTRA SR + ressort HR
KAYABA ULTRA SR sa rapproche de l'origine non![]()
exact, c'était le but recherché. L'ensemble amortisseur + ressort est quand même nettement plus ferme que l'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité