[CHASSIS]combinés filetés Ultimate , ça vaux quoi ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Grand Webclubber
[CHASSIS]combinés filetés Ultimate , ça vaux quoi ?
salut à tous ,
en feuilletant mes catalogues , je me suis rendu compte que Ultimate (marque dont je n'ai pas d'avis précis car je n'ai jamais eu l'occasion d'en vendre pour des voitures sportives) avait monté leurs suspensions (notamment leurs combinés filtés) sur bon nombre de sportives (subaru , m3 ...) et je n'ai jamais entendu de plaintes à ce sujet ...
alors concretement , ça vaux quoi ? car c'est cher quand meme ...
a+
en feuilletant mes catalogues , je me suis rendu compte que Ultimate (marque dont je n'ai pas d'avis précis car je n'ai jamais eu l'occasion d'en vendre pour des voitures sportives) avait monté leurs suspensions (notamment leurs combinés filtés) sur bon nombre de sportives (subaru , m3 ...) et je n'ai jamais entendu de plaintes à ce sujet ...
alors concretement , ça vaux quoi ? car c'est cher quand meme ...
a+
-
- Vétéran du webclub
- Ben16s
- Vétéran du webclub
- Ben16s
- Vétéran du webclub
- damsbomb
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza gt00
- Stiandal
- Vétéran du webclub
- damsbomb
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza gt00
Re:
stiandal a écrit :J'avais des ressort sur ma golf jadis et il on casser apres 2 ans , et en plus en pleine bourre dans nos montagne , je te dis pas la frayeur![]()
une chose est sur je ne reprendrai plus jamais ultimate et leur pack sport a 2 frs
ça confirme ce que je pensais de cette marque

- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Re:
noabe31 a écrit :oui moi aussi ça me confirme ce que je pensais ... à part la barre à un prix interessant , y'a rien de bon !
meme les barres... c de l'art déco... pas du renfort...
ça pese 2 tonnes (à comparer d'une Cusco par exemple

- Ben16s
- Vétéran du webclub
Re:
GT4 addicted a écrit :noabe31 a écrit :oui moi aussi ça me confirme ce que je pensais ... à part la barre à un prix interessant , y'a rien de bon !
meme les barres... c de l'art déco... pas du renfort...
ça pese 2 tonnes (à comparer d'une Cusco par exemple...) et c rigide comme un malabar...
oui je confirme aussi les platines de bar ultimate c'est tout mou

une vrai daube

- 2NI
- Vétéran du webclub
Grosse grosse mais alors grosse merdasse!!!
Les ressorts pour GT sont à pleurer de rire tant les spires sont compressés les unes sur les autres (et qd çà s'entrechoque çà en fait du bruit!) et en + la tenue de route est à la limite du dangereux! Ca sautille, çà tangue (plutôt contradictoire pour des ressorts courts) mais çà n'amorti plus rien...
Bref, de la daube en barre (anti-rap?) kom le dit JR...
A eviter de toute urgence donc. Je ne comprend même pas comment OZ France a pu être impliqué ds la distribution de ces merdes... Devaient vraiment avoir besoin de thunes...
Les ressorts pour GT sont à pleurer de rire tant les spires sont compressés les unes sur les autres (et qd çà s'entrechoque çà en fait du bruit!) et en + la tenue de route est à la limite du dangereux! Ca sautille, çà tangue (plutôt contradictoire pour des ressorts courts) mais çà n'amorti plus rien...

Bref, de la daube en barre (anti-rap?) kom le dit JR...
A eviter de toute urgence donc. Je ne comprend même pas comment OZ France a pu être impliqué ds la distribution de ces merdes... Devaient vraiment avoir besoin de thunes...