géométrie effectuée et soucis

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

damsbomb
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza gt00

géométrie effectuée et soucis

Messagepar damsbomb » ven. sept. 24, 2004 11:58

Voila je viens d'aller faire la géométrie de ma gt aprés la pose de mes suspattes Tein, et je me pose une question à l'arrière il est conseillé -1° de carrossage, à droite pas de problème je les ais mais à gauche je ne suis qu'à -0.36° et impossible de desserer les fixations de la suspatte sur place pour essayer de repousser la roue résultat je repare avec un carrossage à gauche de -0.36° et à droite de -1°, est ce vraiment ennuyeux où je peux rouler comme ça sans prendre de gros risque au niveau du comportement???? :unsure:
Je pense quand même repasser un peu plus tard en ayant tiré la roue!

Scooby50STI
Vétéran du webclub

Messagepar Scooby50STI » ven. sept. 24, 2004 12:09

Si le gars est consciencieux, il faut qu'il "libère" tout le train arrière en dévissant tous les écrous liés à la suspension arrière. Là, çà devient plus simple à régler.

Autrement, il faut mettre un excentrique sur la jambe de force, mais je crois que les Tein ne permettent pas celà...

En tous cas, c'est pas top-top de laisser avec ces mesures. Tu pourrais aller jusqu'à 1º30 sur les 4 roues avec les Tein.

damsbomb
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar damsbomb » ven. sept. 24, 2004 12:54

Scooby50STI a écrit :Si le gars est consciencieux, il faut qu'il "libère" tout le train arrière en dévissant tous les écrous liés à la suspension arrière. Là, çà devient plus simple à régler.

Autrement, il faut mettre un excentrique sur la jambe de force, mais je crois que les Tein ne permettent pas celà...

En tous cas, c'est pas top-top de laisser avec ces mesures. Tu pourrais aller jusqu'à 1º30 sur les 4 roues avec les Tein.

Effectivement je ne peux pas mettre d'excentrique à l'arrière, les trous n'étant pas oblongs, mais à ton avis est il possible de se procurer les mêmes platines qu'à l'avant pour l'arrière??? :unsure:
1°30 sur les quatres roues, ben si je trouve la solluce pour l'arrière je le ferai la prochaine foi! B)

Scooby50STI
Vétéran du webclub

Messagepar Scooby50STI » ven. sept. 24, 2004 13:31

Pour les platines c'est non Damien, autrement ce serait déjà comme çà d'origine...

Essaie de faire faire ce que je t'ai indiqué plus haut, il sera certainement possible de rattrapper çà.

damsbomb
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar damsbomb » ven. sept. 24, 2004 13:33

Scooby50STI a écrit :Pour les platines c'est non Damien, autrement ce serait déjà comme çà d'origine...

Essaie de faire faire ce que je t'ai indiqué plus haut, il sera certainement possible de rattrapper çà.

Ok je vais voir ça!

Revenir vers « Chassis »