Ressorts H&R montés

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fast
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Ressorts H&R montés

Messagepar fast » mer. oct. 06, 2004 23:36

Voilà, ma WRX est équipée de ressorts H&R en conservant les amortos d'origine. C'est mieux niveau look et tenue de route, par contre c'est
évidemment plus dur et surtout ça couine lors de passage de petits ralentisseurs. Pas top....

Fast

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SKYNET67
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Re: Ressorts H&R montés

Messagepar SKYNET67 » mer. oct. 06, 2004 23:50

fast a écrit : Pas top....


T'as l'air de regretter?

tac
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Messagepar tac » jeu. oct. 07, 2004 07:41

quand tu dis que ca couine.. c'est dérangeant?
mais si tu viens de les mettres faut encore attendre un moment qu'il se tasse..

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AsterixUT
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Messagepar AsterixUT » jeu. oct. 07, 2004 09:09

Couiner genre des spires des ressorts qui se touchent ?

Si c'est ca tu peux enfiler sur quelques cm sur les spires les + resserrées du tuyau plastique transparent (tuyau d'aquarium par exemple diametre 10-15mm).

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cbgti
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Messagepar cbgti » jeu. oct. 07, 2004 10:10

C'est peut etre aussi le temps que certains silenblocs s'habituent a travailler dans une plage ou ils ne bossaient pas avant... non?

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scanlog
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Messagepar scanlog » jeu. oct. 07, 2004 10:13

Le couinement, ca me le fait aussi avec les combinés filetés... Je sais pas si c'est a cause des ressorts ou bien des silents blocs comme le dit cbgti mais c'est pas trop genant pour ma part.

fast
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Messagepar fast » jeu. oct. 07, 2004 23:15

C'est surtout en passant sur ces :realmad: :censored: de ralentisseurs qui sont légion autour de chez moi. Genre des petites bosses hautes de 3-4 cm et larges de 15-20 cm. Si je ne les passe pas à l'arrêt ça fait vraiment un bruit très désagréable. Je doute que cela s'améliore avec le temps. On va voir.

Fast

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Gazzz
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Re:

Messagepar Gazzz » jeu. oct. 07, 2004 23:27

fast a écrit :C'est surtout en passant sur ces :realmad: :censored: de ralentisseurs qui sont légion autour de chez moi. Genre des petites bosses hautes de 3-4 cm et larges de 15-20 cm. Si je ne les passe pas à l'arrêt ça fait vraiment un bruit très désagréable. Je doute que cela s'améliore avec le temps. On va voir.

Fast


J'ai ca depuis peu à l'avant aussi... surtout à froid d'ailleurs.
Je vais regarder de près...

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joblack
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Messagepar joblack » ven. oct. 08, 2004 11:00

Bienvenu au club.
Perso j'ai ca sur l'avant gauche ( le coté conducteur qui est le plus souvent occuper par mon quintal).
En effet les spires se touchent et se collent ensemble ce qui donne une desagreable sensation au freinage et sur les obstacles.
La solution : souvele au crique la voiture ou au lift et hop plus de bruit pendant 1 semaine....
J'ai vraiment l'impression que les ressorts on ete calculer au millimettre niveau charge.
Si quelqu'un a des infos...
Mais bon tout ca je l'ai deja dit dans un autre post .

Sinon niveau confort j'ai pas vu de grand changement.
A+
PS: content du sharan?

fast
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Messagepar fast » ven. oct. 08, 2004 11:29

Joblack à écrit :

PS: content du sharan?


Touran :wub: , pas Sharan :welcome:
Vi, pour le moment tout va bien. Bon, maintenant que j'ai acheté un 2.0 FSI, j'espère qu'ils ne vont pas monter le 2.0 FSI Turbo, sinon les boules :ranting:

A+
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Re:

Messagepar joblack » sam. oct. 09, 2004 14:02

joblack a écrit :Bienvenu au club.
Perso j'ai ca sur l'avant gauche ( le coté conducteur qui est le plus souvent occuper par mon quintal).
En effet les spires se touchent et se collent ensemble ce qui donne une desagreable sensation au freinage et sur les obstacles.
La solution : souvele au crique la voiture ou au lift et hop plus de bruit pendant 1 semaine....
J'ai vraiment l'impression que les ressorts on ete calculer au millimettre niveau charge.
Si quelqu'un a des infos...


Pas plus de reaction que ca?


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