Voilà, ma WRX est équipée de ressorts H&R en conservant les amortos d'origine. C'est mieux niveau look et tenue de route, par contre c'est
évidemment plus dur et surtout ça couine lors de passage de petits ralentisseurs. Pas top....
Fast
Ressorts H&R montés
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Re: Ressorts H&R montés
fast a écrit : Pas top....
T'as l'air de regretter?
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Re:
fast a écrit :C'est surtout en passant sur ces![]()
de ralentisseurs qui sont légion autour de chez moi. Genre des petites bosses hautes de 3-4 cm et larges de 15-20 cm. Si je ne les passe pas à l'arrêt ça fait vraiment un bruit très désagréable. Je doute que cela s'améliore avec le temps. On va voir.
Fast
J'ai ca depuis peu à l'avant aussi... surtout à froid d'ailleurs.
Je vais regarder de près...
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Bienvenu au club.
Perso j'ai ca sur l'avant gauche ( le coté conducteur qui est le plus souvent occuper par mon quintal).
En effet les spires se touchent et se collent ensemble ce qui donne une desagreable sensation au freinage et sur les obstacles.
La solution : souvele au crique la voiture ou au lift et hop plus de bruit pendant 1 semaine....
J'ai vraiment l'impression que les ressorts on ete calculer au millimettre niveau charge.
Si quelqu'un a des infos...
Mais bon tout ca je l'ai deja dit dans un autre post .
Sinon niveau confort j'ai pas vu de grand changement.
A+
PS: content du sharan?
Perso j'ai ca sur l'avant gauche ( le coté conducteur qui est le plus souvent occuper par mon quintal).
En effet les spires se touchent et se collent ensemble ce qui donne une desagreable sensation au freinage et sur les obstacles.
La solution : souvele au crique la voiture ou au lift et hop plus de bruit pendant 1 semaine....
J'ai vraiment l'impression que les ressorts on ete calculer au millimettre niveau charge.
Si quelqu'un a des infos...
Mais bon tout ca je l'ai deja dit dans un autre post .
Sinon niveau confort j'ai pas vu de grand changement.
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Re:
joblack a écrit :Bienvenu au club.
Perso j'ai ca sur l'avant gauche ( le coté conducteur qui est le plus souvent occuper par mon quintal).
En effet les spires se touchent et se collent ensemble ce qui donne une desagreable sensation au freinage et sur les obstacles.
La solution : souvele au crique la voiture ou au lift et hop plus de bruit pendant 1 semaine....
J'ai vraiment l'impression que les ressorts on ete calculer au millimettre niveau charge.
Si quelqu'un a des infos...
Pas plus de reaction que ca?
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