ressorts cour eibach???

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

uniquement les ressort eibach sur amortisseur d'origine en attendant les amortisseur bilstein? (lire post avant reponse!)

oui
15
75%
non
5
25%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
matt65
Maître Webclubber
Messages : 519
Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
Localisation : tarbes
Contact :

Messagepar matt65 » sam. nov. 27, 2004 09:36

je crois que je vais le faire !! lol


le montage demontage et geometrie s'est pas un probleme , ce que j'avais peur s'est que sa sois moins efficace (en tenue de route)que la hauteur de caisse d'origine ..

mais je pense que au pire sa sera aussi efficace voir legerement mieux .

sinon pour les bilstein il faut les retarer d'apres ce qu'on m'a dit , pour qu'ils soient vraiment bien pour la sub , mais je sais pas si s'est retarer en plus dur ou en moins dur .

Avatar de l’utilisateur
matt65
Maître Webclubber
Messages : 519
Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
Localisation : tarbes
Contact :

Messagepar matt65 » sam. nov. 27, 2004 09:42

aaaaa yyyyyyyyy est!!!!!!!!!


COMMANDER !!! :P :P

chez aluformproducts 146 euros et pas de frai de port !!


merci pour l'adresse.

Avatar de l’utilisateur
smallsub
Vétéran du webclub
Messages : 9756
Inscription : lun. mai 12, 2003 21:50
Localisation : smallville

Re:

Messagepar smallsub » sam. nov. 27, 2004 12:14

Patrice a écrit :Question un peu HS, pourquoi changer les barres qui vont bien, les alk, links et autobloc pour rester avec des amortos d'origine??
Dans la démarche, j'aurais plutôt fait l'inverse non?
Moi aussi les amortos ont 60Mkm et ça pompe énormément :wub: :wub:

Donc changement suspats avant barre and co

Non?? je dis une connerie :ph34r: :ph34r:


non tu as entierment raison ;)

Avatar de l’utilisateur
matt65
Maître Webclubber
Messages : 519
Inscription : mar. août 05, 2003 13:32
Localisation : tarbes
Contact :

Messagepar matt65 » sam. nov. 27, 2004 16:25

apres reflection tu as peut etre raison .

de toute maniere tout est deja commande !! et en plus mes amortos on fais les premier 45000 km dasn les mains d'une femme qui croyai que la zone rouge etais a 3000 tr!!

donc je peux te garantir que mes amortisseurs ne pompes pas du tout , et je suis d'accord sur le fait que je dois les changer quand meme vu ce qu'il y aura dessous!!

je vous donnerai mon retour d'experience suivant config , et peut etre on decouvrira que meme avec les amrtisseurs d'origine , s'est super bien ;)


Revenir vers « Chassis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités