je crois que je vais le faire !! lol
le montage demontage et geometrie s'est pas un probleme , ce que j'avais peur s'est que sa sois moins efficace (en tenue de route)que la hauteur de caisse d'origine ..
mais je pense que au pire sa sera aussi efficace voir legerement mieux .
sinon pour les bilstein il faut les retarer d'apres ce qu'on m'a dit , pour qu'ils soient vraiment bien pour la sub , mais je sais pas si s'est retarer en plus dur ou en moins dur .
ressorts cour eibach???
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- matt65
- Maître Webclubber
- matt65
- Maître Webclubber
- smallsub
- Vétéran du webclub
Re:
Patrice a écrit :Question un peu HS, pourquoi changer les barres qui vont bien, les alk, links et autobloc pour rester avec des amortos d'origine??
Dans la démarche, j'aurais plutôt fait l'inverse non?
Moi aussi les amortos ont 60Mkm et ça pompe énormément![]()
![]()
Donc changement suspats avant barre and co
Non?? je dis une connerie![]()
non tu as entierment raison

- matt65
- Maître Webclubber
apres reflection tu as peut etre raison .
de toute maniere tout est deja commande !! et en plus mes amortos on fais les premier 45000 km dasn les mains d'une femme qui croyai que la zone rouge etais a 3000 tr!!
donc je peux te garantir que mes amortisseurs ne pompes pas du tout , et je suis d'accord sur le fait que je dois les changer quand meme vu ce qu'il y aura dessous!!
je vous donnerai mon retour d'experience suivant config , et peut etre on decouvrira que meme avec les amrtisseurs d'origine , s'est super bien
de toute maniere tout est deja commande !! et en plus mes amortos on fais les premier 45000 km dasn les mains d'une femme qui croyai que la zone rouge etais a 3000 tr!!
donc je peux te garantir que mes amortisseurs ne pompes pas du tout , et je suis d'accord sur le fait que je dois les changer quand meme vu ce qu'il y aura dessous!!
je vous donnerai mon retour d'experience suivant config , et peut etre on decouvrira que meme avec les amrtisseurs d'origine , s'est super bien