Ben j'ai les ptites routes de campagne et les circuits chez moi...
Et même la flotte

Vive les 4rm
Jvé tenter de répondre un peu à ta question !
Pour les trajectoires, c'est un peu celles des tractions dans le sens où elle a plutot tendence à sous virer dans un premier temps.
Si tu veux la faire sur virer il vaut mieux freiner donner le coup de volant et accélerer pour faire partir le cul. (appel contre appel)
A la sortie du virage si tu as pris l'option de le prendre "façon traction", à l'accélération elle aura encore tendance à partir de l'avant donc il vaut mieux en effet attendre que les roues soient droites sauf si t'as de l'espace !
Sortie de virage si tu es en sur-virage le fait d'accelerer trop fort te fera partir direct en tête à queue, il faut savoir doser jusqu'à ce que la voiture se remette en ligne et là plein gaz
En gros c'est délicat une 4rm, elle se comporte vraiment suivant le pilote, mais toujours retenir qu'en premier lieu si tu ne donnes pas de coup de volant c'est l'avant qui part, donc attention sur les ronds points
Pour pouvoir laisser la voiture s'exprimer et ressentir ses limites il faut débuter sur circuit ou sur un grand parking sachant que plusieurs paramètres entrent en compte dans le comportement de ta voiture (pneus/ suspensions/ BAR...)
Hros mis ça je ne vois pas ce qu'il y a de différent à dire niveau pilotage, elle se comporte très bien et reste seine dans ses réactions, le chassis encaisse très bien la puissance d'origine
Bonne route !