
Positif,negatif tu connais ou pas ?
Et le deb c'est pas une "feature" des kw hein, c'est valable pour plein d'autre marques

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narco a écrit :parce que tu a besoin de 19 cm de battement :-)histoire de prende appuis sur tes bas de caisse en virage![]()
cest bien ce que je disais bornée sur une marque...
ABE salut j ai d autre chose a faire...
THE SHADOW a écrit : Donc tu as comparer du kw v3et du bc ??... permet de dire,que j`en doute fort... càr c`est le jour et la nuit ,sauf si ce sont des portuguais,qui ont régler les kw . [/color]
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simon57 a écrit :THE SHADOW a écrit : Donc tu as comparer du kw v3et du bc ??... permet de dire,que j`en doute fort... càr c`est le jour et la nuit ,sauf si ce sont des portuguais,qui ont régler les kw . [/color]
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gé souis portugueche, gé les kw v3
et ma caisse de portugais, ne traine pas par terre, et les amortos sont parfaitement réglés![]()
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THE SHADOW a écrit :simon57 a écrit :THE SHADOW a écrit : Donc tu as comparer du kw v3et du bc ??... permet de dire,que j`en doute fort... càr c`est le jour et la nuit ,sauf si ce sont des portuguais,qui ont régler les kw . [/color]
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gé souis portugueche, gé les kw v3
et ma caisse de portugais, ne traine pas par terre, et les amortos sont parfaitement réglés![]()
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Non mais je te rassure,je n`ai rien contre les portuguais ... j`adore leurs femmes
Mateogt a écrit :désolé j'ai fait un hors sujet c'est pas des combinés filletés
si c'était inclut ça serait plus chère, tu règles le carro avec les platines toi ?narco a écrit :kw = recupere les platine d origine ou acheter d autre pour le prix sa pourrai etre compris avec carossage reglable
youhou supernarco a écrit :BC = platine a carrossage reglable
C'est faux, y'a des helpers, donc réglage indépendant. Si tu mets de la précontrainte sur tes ressorts c'est ton problème.narco a écrit :KW reglege tarage /hauteur dependant
narco a écrit :alors pour une utilisation route de tout les jours
les bc racing sont un compromis prix / qualité tres corecte
les KW ont un prix tres honnereux
Qui vont bien cad ? selon quel référentiel ?narco a écrit :mnt je force personne a prendre du bc racing, mais cest pas parce que cest chere que ca va vraiment mieu que le reste et quand je dit le reste je parle pas uniquement de bc racing. Ils existe des centaines de marque moin chere que kw qui vont bien ou qui sont reelement de la daube a 300 balles.
ah sisi, c'est d'la daube, le minimum pour un amorto c'est une hydro de qualité, ici c'est pas le cas, alors soit il vende plus chère et revoient leur copie question qualité, soit ils retirent des features qui augmentent le prix actuel, parce que pour moi ça vaut pas plus de 400€ NEUF.narco a écrit :mais de la a dire que cest de la daube, non.
narco a écrit :experience faite vu que je les roule depuis un peu plus d une année.
et je peut dire qu il vont tres bien pour une utilisation route. et que pour le prix ca vaut la penne de reflechir si sa vaut vraiment la penne d investir dans du kw.
narco a écrit :car je le rapelle quand meme que la question qui a declanche de debat etait de savoir quoi prendre pour une utilisation route, pas de circuit. entre cusco, tein, kw, bc,....
narco a écrit :aje donne mon avis mnt si mon avis vous derange ne le prener pas en compte .
narco a écrit :le rebattement et une chose , la dureter une autre, et perso les bc on un super conmfort sent etre mou non plus
narco a écrit :Mateogt a écrit :désolé j'ai fait un hors sujet c'est pas des combinés filletés
ya pas que les fileté de bon amorto sport ca marche bien aussi
THE SHADOW a écrit :narco a écrit :Mateogt a écrit :désolé j'ai fait un hors sujet c'est pas des combinés filletés
ya pas que les fileté de bon amorto sport ca marche bien aussi
Et tu as raison sur ce point![]()
Mateogt a écrit :J'ai pu essayer les STI 8 su GT avec ressort Eibach -35 d
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