Personnes a essayés ?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Al-b GT a écrit :
Sur la photo Ca donne la Vis de gauche ? Et l'autre Pt de fixation c'est plus sur l'avant...
MrJ a écrit :Est que ceux de wrx irait sur gt je parle du kit whiteline c 'est les memes ?
Personnes a essayés ?
Al-b GT a écrit :Ok oui pour le kit anti lift je pensais bien que Ca se montais comme l'origine mais je parle de la BAR 4pt, faut changer la douille de gauche ( sur la photo ) pour une plus longue c'est Ca??
Désoler je suis un peu débutant
MrJ a écrit :Est que ceux de wrx irait sur gt je parle du kit whiteline c 'est les memes ?
Personnes a essayés ?
Al-b GT a écrit :Ok merci beaucoup!!
Tu sais ou je peux trouver ce kit de douille???
Sur la photo Ca donne la Vis de gauche ? Et l'autre Pt de fixation c'est plus sur l'avant...
super-lulu a écrit :MrJ a écrit :Est que ceux de wrx irait sur gt je parle du kit whiteline c 'est les memes ?
Personnes a essayés ?
ceux de WRX sont plus cher je crois car il y a des vis en plus dans le kit apres je crois que l'ALK en lui meme est pareil
Alex V a écrit :MrJ a écrit :Est que ceux de wrx irait sur gt je parle du kit whiteline c 'est les memes ?
Personnes a essayés ?
Pour les ALK Whiteline, tu as les références sur leur site et ce ne sont pas les mêmes pour GT et WRX/STI.
MrJ a écrit :le minimum barre anti roulis arriere 22 ou 24 ta moins le cul qui se ballade surtout sur les breaks
MrJ a écrit :tiens ta sa pour support boite, moteur,coupelle d'amortisseur ect ...
https://www.subarugenuineparts.com/inde ... =1a&page=2
Wiloskill a écrit :Je risque de m'acheter ça en link :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0634180589
Des retours ???
gero2b a écrit :Oui, moi! Je les ai depuis 10 000km maintenant et ils sont nickels, tu peux y aller les yeux fermés
![]()
Le polyuréthane n'a pas bronché (fissures déchirures ou autres...).
Je n'ai jamais eu les Whiteline pour pouvoir comparer leur efficacité mais au montage j'avais quand même senti l'amélioration chassis que ça apporte.
gero2b a écrit :Oui, moi! Je les ai depuis 10 000km maintenant et ils sont nickels, tu peux y aller les yeux fermés
![]()
Le polyuréthane n'a pas bronché (fissures déchirures ou autres...).
Je n'ai jamais eu les Whiteline pour pouvoir comparer leur efficacité mais au montage j'avais quand même senti l'amélioration chassis que ça apporte.
gero2b a écrit :Sur les barres d'origine oui
édit: Ah si, une 'tite précision! Ne pas serrer les écrous comme un bourrin!! J'ai fait l'erreur sur une des biellettes et j'ai un peu écrasé l'entretoise en alu dans le caoutchouc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités