Quelle pompe de DA électrique en SWAP
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
T'as fini de faire le tour du monde? :p
- alexsub39
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Alors pour resumer:
Une pompe électrique de saxo ou 106 avec 1 + et - avec un fusible de 30 A couplé à un interrupteur et des durittes sertie sur mesure;on reprend les banjo de sub?
Le branchement électrique se prend sur l alternateur ou ailleurs ( branchement sur batterie ?)
Diamètre du cable électrique?
Quel courroie d accessoires pour remplacer l'ancienne?
Une pompe électrique de saxo ou 106 avec 1 + et - avec un fusible de 30 A couplé à un interrupteur et des durittes sertie sur mesure;on reprend les banjo de sub?
Le branchement électrique se prend sur l alternateur ou ailleurs ( branchement sur batterie ?)
Diamètre du cable électrique?
Quel courroie d accessoires pour remplacer l'ancienne?
- theogt
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Ben t'es pas a vigil le pirate?
En bref c'est ça,
pour le branchement électrique a peaufiner quand même... un plus après contact est une bonne masse sur un circuit de puissance au fil d'un 2.5MM2
pour la courroie de l'adaptable se trouve en a peu prés toutes les longueurs
En bref c'est ça,
pour le branchement électrique a peaufiner quand même... un plus après contact est une bonne masse sur un circuit de puissance au fil d'un 2.5MM2
pour la courroie de l'adaptable se trouve en a peu prés toutes les longueurs
- alexsub39
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
theogt a écrit :Ben t'es pas a vigil le pirate?
En bref c'est ça,
pour le branchement électrique a peaufiner quand même... un plus après contact est une bonne masse sur un circuit de puissance au fil d'un 2.5MM2
pour la courroie de l'adaptable se trouve en a peu prés toutes les longueurs
Non je suis en Afrique,retour bientôt.
J'ai un peu regarder ,sur les Renault,la section cable en + et en - est a vu de nez du 3.5MM2 et avec 3 autres câbles, j'en déduit que c'est pour la puissance a différents régimes.
- Etienne25
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Et Merde je crois bien que la DA passera pas dans l'aile avec mes pneus en 255...Je regarde ca ce soir!
Je fous du gros genre 6mm² de sono +fusible et interrupteur.Je vais essayer de retrouver ce qu'on avait fait sur la leg!
Je fous du gros genre 6mm² de sono +fusible et interrupteur.Je vais essayer de retrouver ce qu'on avait fait sur la leg!
- alexsub39
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Voici des infos intéressantes:
http://rallye-forez.com/zforum/read-1-293827-293827.htm
Il parle de fusible de 45 A et de relais.
http://rallye-forez.com/zforum/read-1-293827-293827.htm
Il parle de fusible de 45 A et de relais.
- theogt
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
post intéressant du rens de bon niveau
- alexsub39
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
En gros, on tire un fil 6MM2 depuis de démarreur, on y ajoute un fusible de 45 A , on y met un relais de 70/80A avec une section de cable en 1.5MM2 pour l interrupteur ou brancher sur le neiman, puis du relais, on retire du 6MM2 jusqu'au + de la pompe , et une section en 10MM2 pour la masse.
On peut donc virer le bocal de saxo pour le remplacer par celui de clio pour avoir une pompe vertical.
Par contre d'autres ont brancher sans relais , n y fusible.
Il faut tester l histoire des ampères en normal sans tourner le volant; en tournant le volant et en butée pour connaître l ampèrage adéquate et y rajouter 10 A .
Et si le fusible pète, il faudra monté en intensité.
Pour l'histoire des tuyaux, connaissez vous la pression que debite la pompe? Des tuyaux type aviation devrait passer? Y a quand meme pas 10 bar qui sort de la pompe.
On peut donc virer le bocal de saxo pour le remplacer par celui de clio pour avoir une pompe vertical.
Par contre d'autres ont brancher sans relais , n y fusible.
Il faut tester l histoire des ampères en normal sans tourner le volant; en tournant le volant et en butée pour connaître l ampèrage adéquate et y rajouter 10 A .
Et si le fusible pète, il faudra monté en intensité.
Pour l'histoire des tuyaux, connaissez vous la pression que debite la pompe? Des tuyaux type aviation devrait passer? Y a quand meme pas 10 bar qui sort de la pompe.
- Etienne25
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
60-70bar pour la DA 
Attention si c'est pas serti ou du dash bien costaud oublie ca pète en deux...j'ai testé dans le passé....
Bon ca passe dans l'aile mais je trouve que ca passe trop proche du UP...il faut que je réfléchisse encore un peu!

Attention si c'est pas serti ou du dash bien costaud oublie ca pète en deux...j'ai testé dans le passé....
Bon ca passe dans l'aile mais je trouve que ca passe trop proche du UP...il faut que je réfléchisse encore un peu!
- alexsub39
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Etienne25 a écrit :60-70bar pour la DA
Attention si c'est pas serti ou du dash bien costaud oublie ca pète en deux...j'ai testé dans le passé....
Bon ca passe dans l'aile mais je trouve que ca passe trop proche du UP...il faut que je réfléchisse encore un peu!
70 bar

La vache, va falloir aller avec les raccord de direction de sub chez un spécialiste en agriculture pour avoir un truc costaud.
- Etienne25
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
A priori j'ai trouvé une boite sur besac.Plutot sympa j'ai démonté les durites je leur amenerai dès que j'aurais fixé la pompe à huile.
Je vais surement refaire comme sur la leg.
Photo :
Je vais surement refaire comme sur la leg.
Photo :
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Je veut pas dire de connerie mais sur ma Boxer D est-ce que c'est une DA électrique (ça tourne 5 fois plus souple que la PS), donc si c'est une électrique pourquoi ne pas prendre ce modèle? 

- Etienne25
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Aucune idée.
Quelques infos glanée sur le net :
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1225267
http://www.technafitstore.com/PSH-S-WRX-p/psh-s-wrx.htm
On part donc coté crémaillière en M14*1.5
Et on arrive coté Pompe en M16*1.5 ( à voir suivant l'année...Je suis quasi sur que c'est du M14*1.5 sur GT et STI7/8 ).
J'ai trouvé un mec qui fait les durites serti sur mesure à besancon. Je vais aller le voir pour un prix ( moins de 100€ à priori en dash 6 serti).
Attention sur LHD on est en Femelle coté crémaillière et en RHD c'est du male
Pour ceux qui veulent remplacer l'origine ya ca :
http://www.chasebays.com/product/subaru ... aru-wrxsti
Quelques infos glanée sur le net :
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ?t=1225267
http://www.technafitstore.com/PSH-S-WRX-p/psh-s-wrx.htm
On part donc coté crémaillière en M14*1.5
Et on arrive coté Pompe en M16*1.5 ( à voir suivant l'année...Je suis quasi sur que c'est du M14*1.5 sur GT et STI7/8 ).
J'ai trouvé un mec qui fait les durites serti sur mesure à besancon. Je vais aller le voir pour un prix ( moins de 100€ à priori en dash 6 serti).
Attention sur LHD on est en Femelle coté crémaillière et en RHD c'est du male

Pour ceux qui veulent remplacer l'origine ya ca :
http://www.chasebays.com/product/subaru ... aru-wrxsti
- theogt
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Attention certaines pompes sont en commandes via des fils multiplexes...
Merci Etienne pour le renseignement sur l entreprise.
Merci Etienne pour le renseignement sur l entreprise.
- Etienne25
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Oui 307 etc c'est du multiplexes.
Je vais aller voir demain si ca le fait je vous file l'adresse
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- alexsub39
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Faut ce raccord la :
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- Etienne25
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
C'est ca :=)
Bon j'ai eu l'entreprise EIF à Dannemarie sur crète.Il peuvent faire de la durite serti
Sinon à priori du Dash 6 ca suffit
Je démonte ma crémaillière ce soir et je prend les mesures.J'irai leur faire faire dans la semaine
Bon j'ai eu l'entreprise EIF à Dannemarie sur crète.Il peuvent faire de la durite serti

Sinon à priori du Dash 6 ca suffit

Je démonte ma crémaillière ce soir et je prend les mesures.J'irai leur faire faire dans la semaine

- theogt
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Oki on suit l'affaire
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Re: Quelle pompe de DA électrique en SWAP
Duritte dash, ca tient les 70Bar?
Côté pompe de saxo, le, diamètre du raccord est en combien?
Je serais parti sur de la duritte hydraulique qu on retrouve dans le monde agricole en gardant les raccords d'origine préalablement serti sur duritte.
Côté pompe de saxo, le, diamètre du raccord est en combien?
Je serais parti sur de la duritte hydraulique qu on retrouve dans le monde agricole en gardant les raccords d'origine préalablement serti sur duritte.
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