survirage

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Re: survirage

Messagepar jackydup » lun. févr. 09, 2015 16:16

Oui mais ça se traine !!!

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Re: survirage

Messagepar mackie07 » lun. févr. 09, 2015 20:11

LOL, mais en prépa compresseur, on entre dans un autre domaine.
Surtout en virant le torque dip avec le collecteur.

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Re: survirage

Messagepar damien63 » jeu. févr. 12, 2015 18:56

mackie07 a écrit :Sinon, prendre une BRZ et ça survire à la demande.... :mrgreen:
:lol: :lol:


no :angry: , subaru only :wub:

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Messagepar Asgard » jeu. févr. 12, 2015 19:48

Subaru BRZ pourtant... :mrgreen:

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Messagepar JFO » jeu. févr. 12, 2015 20:51

de mackie07 » Lun Fév 09, 2015 19:11
LOL, mais en prépa compresseur, on entre dans un autre domaine.
Surtout en virant le torque dip avec le collecteur.


BiSBAR a écrit : Pour le trou a mi régime , il me semble bien qu'avec un meilleur ensemble d'échappement et la carto qui va bien , il disparait ou presque

Le trou est une "volonté" pour les normes pollution si ma mémoire est bonne


BisBAR, pour le trou à mi-régime ... et oui avec une ligne libéré, un filtre à air plus permissif et une reprog, le "deep-torque" est lissé avec un gain de chevaux et une réactivité supplémentaire sur la pédale de gaz.


c'est pas fait ça, encore Greg !!!! :mrgreen:

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Messagepar mackie07 » jeu. févr. 12, 2015 21:26

Non car en usage daily comme moi, le torque dip ne me gêne absolument pas. Le bloc est déjà très très souple de 1500 à 3000 tr. Et quand je veux double ou jouer, c'est 4000 à 7000 tr... :wub:

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Messagepar damien63 » lun. févr. 16, 2015 20:20

Asgard a écrit :Subaru BRZ pourtant... :mrgreen:


holalala honte a moi :shutup: :shutup: :zzz: je connaisais pas le nom de cette sub
mais je dois avouer que j'en suis pas autant in love :blink: que de la gt :wub:
vous mavez fait decouvrir une nouvelle subaru merci :-( :D :shocking: :mrgreen:

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Messagepar mackie07 » lun. févr. 16, 2015 21:10

Allez, si tu veux continuer dans l'apprentissage, je te propose : Justy, Vanille, Tribeca et SVX... :wub:

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Re: survirage

Messagepar Sub@fun » mar. févr. 17, 2015 21:27

damien63 a écrit :hello

que faire pour rendre une impreza gtt survireuse :ph34r: (légérement)?

reglages ?piéces a changer?

techniques serieuses biensur :angry: , pas de conneries du genre met des pneus hs a l'arriére ..... :stuart:

merci :wavetowel

Le moins cher, le plus déterminant, et le plus efficace, il se cache dans une utilisation correcte de la pédale du milieu. :ph34r:

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Messagepar damien63 » dim. févr. 22, 2015 21:22

mackie07 a écrit :Allez, si tu veux continuer dans l'apprentissage, je te propose : Justy, Vanille, Tribeca et SVX... :wub:



justy oui je vois les autres non lol

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Re: survirage

Messagepar damien63 » dim. févr. 22, 2015 21:23

Sub@fun a écrit :
damien63 a écrit :hello

que faire pour rendre une impreza gtt survireuse :ph34r: (légérement)?

reglages ?piéces a changer?

techniques serieuses biensur :angry: , pas de conneries du genre met des pneus hs a l'arriére ..... :stuart:

merci :wavetowel

Le moins cher, le plus déterminant, et le plus efficace, il se cache dans une utilisation correcte de la pédale du milieu. :ph34r:



certes , c'est sur que si je pile en entrée de virage et que je relache brutallement la ca va décrocher :yes: :ph34r: mais sur routes ouverte :no: :sweat:

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Re: survirage

Messagepar Asgard » lun. févr. 23, 2015 18:50

avec la pédale de droite et un sol humide ça décroche aussi.... testé et approuvé cet après-midi :ph34r:

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Re: survirage

Messagepar JFO » lun. févr. 23, 2015 19:23

ouais mais juste en sortie de virage !!! :yes:

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Re: survirage

Messagepar mackie07 » lun. févr. 23, 2015 20:27

damien63 a écrit :
Sub@fun a écrit :
damien63 a écrit :hello

que faire pour rendre une impreza gtt survireuse :ph34r: (légérement)?

reglages ?piéces a changer?

techniques serieuses biensur :angry: , pas de conneries du genre met des pneus hs a l'arriére ..... :stuart:

merci :wavetowel

Le moins cher, le plus déterminant, et le plus efficace, il se cache dans une utilisation correcte de la pédale du milieu. :ph34r:



certes , c'est sur que si je pile en entrée de virage et que je relache brutallement la ca va décrocher :yes: :ph34r: mais sur routes ouverte :no: :sweat:


Pas besoin de piler, le transfert de masse se fait en finesse.... Sans le vouloir, je le fais maintenant tous les jours avec la BRZ ou la Boxster et jamais de drift sur route ouverte.

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Re: survirage

Messagepar Sub@fun » mer. févr. 25, 2015 20:31

damien63 a écrit :certes , c'est sur que si je pile en entrée de virage et que je relache brutallement la ca va décrocher :yes: :ph34r: mais sur routes ouverte :no: :sweat:

J'ai pourtant bien précisé "CORRECTE" , sans utiliser volontairement la désignation "frein" .

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Re: survirage

Messagepar SUBGT » mer. févr. 25, 2015 22:30

damien63 a écrit :hello

que faire pour rendre une impreza gtt survireuse :ph34r: (légérement)?

reglages ?piéces a changer?

techniques serieuses biensur :angry: , pas de conneries du genre met des pneus hs a l'arriére ..... :stuart:

merci :wavetowel


Pince à l'avant et ouverture à l'arrière .
Relever la caisse à l'arrière ( plus haute à l'arrière qu'à l'avant )
triangles avant en alu de STI permettant d'augmenter largeur train avant
Rigidifier train avant : barre anti-rapporchement supérieure, H-Brace inférieur .
Barre anti-roulis plus grosse à l'arrière
Peu de carrossage à l'arrière.
Augmenter légerement pression des pneus arrière .
Freiner en entrée de courbe va aider la caisse à se placer de l'arrière
.........

voilou
Dernière édition par SUBGT le jeu. févr. 26, 2015 19:00, édité 1 fois.

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Re: survirage

Messagepar tom51 » jeu. févr. 26, 2015 14:58

Ca irait plus vite d'acheter une bonne vieille BM.

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Re: survirage

Messagepar SUBGT » ven. févr. 27, 2015 22:07

damien63 a écrit :hello

que faire pour rendre une impreza gtt survireuse :ph34r: (légérement)?

reglages ?piéces a changer?

techniques serieuses biensur :angry: , pas de conneries du genre met des pneus hs a l'arriére ..... :stuart:

merci :wavetowel


achète une EVO 8 ou 9 , et colle des sigles Subaru Impreza dessus .

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Re: survirage

Messagepar pennywise » sam. févr. 28, 2015 00:42

justement, à quoi est dû le fait que les mitsus soient moins molles du trains avants vus les configs relativement similaires :unsure: d' ailleurs, les ponts pilotés sont apparus quand chez eux et quel était la répartition avant??

je l' ai lu mais je ne sais plus où... la vieillesse est un naufrage :sweat:

si qql' un peut me faire un cours de rattrapage :wavetowel merki B)

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Re: survirage

Messagepar polo2406 » dim. mars 01, 2015 10:28

Il y a tellement de paramètres qui influent là dessus!! Il faut voir comment est la géométrie de suspension Av et Ar. Perso je ne sais pas trop.


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