
Voila ce qu'on fait en general pour gagner en tenue de route et longévitée.
C'est quand même navarant de voir que l'esprit d'entraide se pèrde a ce point.....
Voila donc quelques conseils.
Tu peux pour commencer rendre plus rigide la voiture.
IL ya plusieurs solutions :
-Tu peux placer la barre anti rouli arriere à la place de celle de devant, et celle de devant derrière. Les Anglais appellent cette technique " The King Dagobert roll bar"
C'est assez impressionant d'efficacité et en plus ça ne coute rien , juste un peu de temps.
Dans un deuxième temps tu peux proceder sur la GT qui est a suspensions triangulés a une inversion des triangles. C'est a dire que tu les retournes . Cela produit le même bénéfice qu'une fourche inversée sur une moto.
La direction est plus précise et vive avec un train avant qui suit mieux la route. C'est une modif vraiment excellente.
Au niveau des ressorts, les EIbach pour GT sont exactement les mêmes que ceux pour 205 GTi 1.9l, tu peux donc acheter ceux pour 205 qui sont bcp moins cher et qui pourtant sont 100% identiques....


Commence deja par faire ce genre de modifs pour bien optimiser ton chassis. Apres tu pourras mettre des chevaux en + , et surtout en toute sécurité...

