Alors, heureux Eric ????

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Ricopassion a écrit :Bon j'ai pris de BC Racing RM pour la piste, j’espère ne pas être déçu![]()
Quel carrossage av et ar vous conseillez pour ne plus bouffer autant mes pneus sur l’extérieur?
STI08 a écrit :Bilstein B16 PSS10 pour moi sur la X.![]()
Combiné fileté de haute qualité...(de prix aussi !) mais absolument parfais sur routes défoncées comme sur boulevard!
Pour moi le but principale d'un combiné, c'est qu'en retour de compression (donc détente) qu'il se ferme et remonte gentillement à sa place, ce qui évite le délaistage de la voiture !
STI08 a écrit :Salut,
Je les ai pris chez Carex en Suisse, j'ai eut un bon % en passant par un pote .![]()
Mais si tu t’intéresses, regardes avec la Belgique c'est là que je les ai trouvé le moins chère (après-coups...Bien sûr !)![]()
Sauf erreur ils étaient 1700 Euro ! en Belgique.
Passes encore de bonnes Fêtes.
STI08 a écrit :?...Le bilstein B16 PSS10 à 10 niveaux de réglage(qui fonctionnent pas comme certains
) et il ne sont pas monté avec de l'Eibach mais avec des ressorts Thyssen !
![]()
Je pense que tu parles pour le bas de gamme.
Maintenant ayant essayé des X montées avec du cusco et du kw v3 je peux te dire que le bilstein sort du lot !...moins de détente et moins tape cul ! mais après chacun à son avis personnel, et côté prix, ils se tiennent les 3 ?...assez cher !
STI08 a écrit :bilstein était monté en HR j'usqu'a juillet aout 2011, et depui ils sont monté avec du eibach
Pas sûr !
Mon certificat d'homologation des ressorts est signé par Thyssen !pas par HR ou Eibach !
Hondo a écrit :On dirait que la différence de prix ne se justifie pas selon ce que je lis.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités