[CHASSIS] Choix de suspensions .
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
D'un côté tu as tout à fai raison,
Les autres je ne suis pas fan non plus,
J'hésite sur le kayaba AGX,
Sinon reprendre des insert B6,
Le problème est que les inserts flotte dans les jambes de forces.
Les autres je ne suis pas fan non plus,
J'hésite sur le kayaba AGX,
Sinon reprendre des insert B6,
Le problème est que les inserts flotte dans les jambes de forces.
- THE SHADOW
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT

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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Et bien lorsque je vois les koni qui se monte dans les jambes de forces sans jeu,
Je me dit que les miens flotte anormalement,
Il y a les insert pour jambes de force diam 51 et 54.
D'après Eurofac, il devrait y avoir des cales entre l'insert et la jambe.
Mais les koni ils sont au diamètre de la jambe.
Je me dit que les miens flotte anormalement,
Il y a les insert pour jambes de force diam 51 et 54.
D'après Eurofac, il devrait y avoir des cales entre l'insert et la jambe.
Mais les koni ils sont au diamètre de la jambe.
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
C'est pour ça que je n'ai pas envie de me planter
Et préfère en acheter des tout prêt.
Et préfère en acheter des tout prêt.
- tym
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
chez BPS il vende les bilstein avec jambe de force kayaba
http://www.bps-racing.com/amortisseur-b ... 51-av.html

http://www.bps-racing.com/amortisseur-b ... 51-av.html

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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Salut,
Ça c'est nouveau car avant ils ne vendait que les insert.
Par contre les avant ont les jambes de force en diam 51 et les AR en 54?!
Est ce normal?
Ça c'est nouveau car avant ils ne vendait que les insert.
Par contre les avant ont les jambes de force en diam 51 et les AR en 54?!
Est ce normal?
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Après renseignement ce ne sont que les inserts,
La photo n'est pas contractuel
La photo n'est pas contractuel
- tym
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
boss2041 a écrit :Après renseignement ce ne sont que les inserts,
La photo n'est pas contractuel
Ah merci pour l info
- sub58
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Je viens de survoler un peu le sujet, je ne m'y connais pas vraiment en suspension , amortisseur, en gros les combines filetés sont destines à un usage piste? Car plus raide, idéal route en bonne état. En rallye c'est quel type d'amortisseur, car les routes ne sont pas toujours top, et les caisses sont elles rabaissées?
- tym
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Non tu a des combinées filetés adapté au route accidenté mais le soucis c'est leurs tarif!
Il est bien plus simple et moins couteux d'avoir une bonne hydraulique dans des amortisseur type bilstein re-tarer par un pro qui adapte l'hydraulique au route que tu pratique.
Des bilstein pour gt ca tourne au tour de 180€ l'unité au qu'elle tu ajoute le re-tarage de 100€ à 150€ l'unité ça donne dans les 1000€ à 1200€ le set,
alors que des filetés de même qualité tu risque vite de dépasser les 3500€.
Pour les filetés
- Proflex
- Olhins
- Zeal
les prix font mal à la tête
un lien olhins http://www.ohlins.com/Our-products-new/ ... Group-NR4/
Il est bien plus simple et moins couteux d'avoir une bonne hydraulique dans des amortisseur type bilstein re-tarer par un pro qui adapte l'hydraulique au route que tu pratique.
Des bilstein pour gt ca tourne au tour de 180€ l'unité au qu'elle tu ajoute le re-tarage de 100€ à 150€ l'unité ça donne dans les 1000€ à 1200€ le set,
alors que des filetés de même qualité tu risque vite de dépasser les 3500€.
Pour les filetés
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- Olhins
- Zeal
les prix font mal à la tête

un lien olhins http://www.ohlins.com/Our-products-new/ ... Group-NR4/
- THE SHADOW
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Ainsi que kw, rce, feal ( ce dernier, peut retarer tes amortos ) et bien d`autres encore 

- sub58
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Ok, merci
en faite le combiné fileté il faut y mettre le prix pour avoir quelque chose de sérieux et efficace. Retarer c'est une action qui consiste en quoi, modifier la dureté de l'amortisseur, ce qui veut dire qu'on ne peut pas le régler nous même?

- xavier27
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Il y a un kit Ohlins Road and Track vraiment pas mal en ce moment http://www.ohlins.com/Our-products-new/Sida-2/Road--Track/
Il y a quelqu'un du WCS qui à cela est tres bon feedback sur route et le prix est assez correct pour cette gamme je parle bien ont est dans le haut de gamme quand même.....
Il y a quelqu'un du WCS qui à cela est tres bon feedback sur route et le prix est assez correct pour cette gamme je parle bien ont est dans le haut de gamme quand même.....

- tom51
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Pour du combiné fileté, il ne faut hésiter à mettre le prix, c'est à dire minimum 2000 euros pour commencer à avoir du bon matos.
Après pour de la cartouche "simple", comme déjà dit, si tu cherches un comportement spécifique aux routes de ta région tu achètes du Bilstein B6 ( c'est un exemple) et tu fais retarer chez un spécialiste selon tes choix et lui son expérience.
Perso, j'ai du B6 sur mon auto retaré chez "Viarouge" typé rally, et bien sur mes routes de vignobles l'auto est un rail. Parfois il faut aller au plus simple.
Après pour de la cartouche "simple", comme déjà dit, si tu cherches un comportement spécifique aux routes de ta région tu achètes du Bilstein B6 ( c'est un exemple) et tu fais retarer chez un spécialiste selon tes choix et lui son expérience.
Perso, j'ai du B6 sur mon auto retaré chez "Viarouge" typé rally, et bien sur mes routes de vignobles l'auto est un rail. Parfois il faut aller au plus simple.

- sub58
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Ok merci bien pour ces avis et conseils 

- Asgard
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
En cherchant des amortos pour ma GT, je suis tombé des un kit d'amortos montés d'origine sur les 22B :
http://www.importcarparts.co.uk/parts_i ... searchKey=
Y'a pas ceux avant, mais 1190€ les deux amortos arrières + ressorts, à votre avis cher ou pas ?
http://www.importcarparts.co.uk/parts_i ... searchKey=
Y'a pas ceux avant, mais 1190€ les deux amortos arrières + ressorts, à votre avis cher ou pas ?
- tom51
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Trop cher, remontes quelques pages avant et regardes les amortos à freestyler. 

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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Je vois que ca papote sur mon set up ...
Cool.
Bon je ne roule plus j'ai un souci de compression sur le cylindre N°2
Sinon, franchement, je suis super content du set up. Ca va bien partout...
Bon sur piste c'est sur qu'il y a mieux, mais moi je voulais un truc passe partout. Dans la Yaute y a pas de piste, enfin si mais sur glace. Du coup mon set up au top pour route de montagne, piste, neige, gravier...
Cool.
Bon je ne roule plus j'ai un souci de compression sur le cylindre N°2

Sinon, franchement, je suis super content du set up. Ca va bien partout...
Bon sur piste c'est sur qu'il y a mieux, mais moi je voulais un truc passe partout. Dans la Yaute y a pas de piste, enfin si mais sur glace. Du coup mon set up au top pour route de montagne, piste, neige, gravier...
- THE SHADOW
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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Bon alors, cà roule où quoi ?? 

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Re: [CHASSIS] Choix de suspensions GT
Salut à tous
Je souhaite acheter des Tein Street Flex pour remplacer les amortisseurs d'origine de ma wrx de 2002.
Comment procède t-on pour le 1er réglage s'il vous plait? C'est pour une utilisation route de campagne.
Merci d'avance
Je souhaite acheter des Tein Street Flex pour remplacer les amortisseurs d'origine de ma wrx de 2002.
Comment procède t-on pour le 1er réglage s'il vous plait? C'est pour une utilisation route de campagne.
Merci d'avance
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