Marques de combinés filetés
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Hondo
- Vétéran du webclub
Re: Marques de combinés filetés
J'étais content des KW je ne les ai pas pris en défaut sur mon ancienne GT en tout cas. J'avais les V3.
- narco
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx swiss's 2010
C etait des v3 sur une caisse poser a la portuguaise 

- Sub@fun
- Vétéran du webclub
Et après on dit "ça saute de bosse en bosse"
Le débattement c'est pas pour décorer
et rouler sur ça :

c'est aussi confortable que se claquer les couilles par terre.
Le débattement c'est pas pour décorer

et rouler sur ça :

c'est aussi confortable que se claquer les couilles par terre.
- narco
- Maître Webclubber
Ouais c est pas pour rien que j ai pas rabaisser la mienne enfin -1 c :-)m a l avant :-)
mais tu sais comment c est c es portugais, il pourrai mettre le chassie plus bas que la route il le ferai
mais tu sais comment c est c es portugais, il pourrai mettre le chassie plus bas que la route il le ferai
- Sub@fun
- Vétéran du webclub
Bah ouai, mais tu juges les KW dans ces conditions là...
- narco
- Maître Webclubber
oui mais jai quand meme 3-4 conaisance qui les on virée car trop dur sur nos route campagne montagne, et pour leur 2-3 sortir circuit ca vaut pas la peine de soufrir tout le reste de lannée
donc un qui a monter du bc et qui les trouve mieu question comfort/ tenu sur nos route.
apres je juge par experience personnel et vecu, sur route et non circuit, pour une utilisaton 365jours et non 200 jours au chaud dans le garage :-) oui j en connais des comme ca hiihii
mnt si des personne qui ne les on jamais essayer ni meme vu autre que sur photo, et qu il dise d office c est de la M.... parce ce que y ou x leur on dit, car x ou y pronne une marque bien precise et quoi qu il arrive le reste cest de la M.... ben perso il a rien compris......
et pour info bc et bien coté au us en drift, et je connais peu d autre "course" circuit qui font autan soufrir des amorto ^^
donc un qui a monter du bc et qui les trouve mieu question comfort/ tenu sur nos route.
apres je juge par experience personnel et vecu, sur route et non circuit, pour une utilisaton 365jours et non 200 jours au chaud dans le garage :-) oui j en connais des comme ca hiihii
mnt si des personne qui ne les on jamais essayer ni meme vu autre que sur photo, et qu il dise d office c est de la M.... parce ce que y ou x leur on dit, car x ou y pronne une marque bien precise et quoi qu il arrive le reste cest de la M.... ben perso il a rien compris......
et pour info bc et bien coté au us en drift, et je connais peu d autre "course" circuit qui font autan soufrir des amorto ^^
- Sub@fun
- Vétéran du webclub
Holly shit... des V3 trop durs ?
Edit: Osef, ça me casse les couilles de répéter 10 fois la même chose.
Edit: Osef, ça me casse les couilles de répéter 10 fois la même chose.
- Hondo
- Vétéran du webclub
- mchgcp
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 7 FLR 390ch/49mkg
Poua Poua Poua.... Qu'est ce qu'il faut pas entendre... plutôt lire...
Sache que t'as des mecs qu'ils vendent des ohlins motif : ça va pas (on va pas dire que c'est de la merde pour ce genre de marque, mais on le dira pour du KW V3), se traduisant : je sais pas les régler.
Des KW V3 dure???? C'est impossible de dire ce genre de truc. Je possède des KW V3 et j'ai testé beaucoup de marque (D2, BC, TEIN, BILSTEIN PSS,...) soit en tant que possesseur ou bien en tant que passager.
Les KW me permettent de prendre des dos d’âne plus vite que des suspattes d'origines. Même si la voiture réagit différemment, on pourrait dire qu'elle est plus confortable avec des KW V3 que l'origine.
Avec la dernière modif qui est encore en cours, je roulait TOUS LES JOURS avec ma STI l'année 2010 (2011, elle n'a pas roulé du aux chandelles) avec 3 sorties circuit. j'allais au boulot avec!!!!. Plein test de réglage, de différent pneus et je peux dire avec certitude que c'est le meilleur compromis route-piste. Le gros défaut concerne les ressorts arrières qui sont des progressifs, cela donne une sensation d'un arrière un peu à la traine sur piste. Il existe un kit chez RCE pour pallier à ce problème.
Ou bien pour les plus puristes piste, il existe les tarmac 2 (une base de KW V3) qui apporte une grosse évolution sur l’hydraulique et les ressorts arrières.
C'est, hélas..., un modèle peu répandu en france. Mais aux US, c'est la référence pour nos subaru.
Sache que t'as des mecs qu'ils vendent des ohlins motif : ça va pas (on va pas dire que c'est de la merde pour ce genre de marque, mais on le dira pour du KW V3), se traduisant : je sais pas les régler.
Des KW V3 dure???? C'est impossible de dire ce genre de truc. Je possède des KW V3 et j'ai testé beaucoup de marque (D2, BC, TEIN, BILSTEIN PSS,...) soit en tant que possesseur ou bien en tant que passager.
Les KW me permettent de prendre des dos d’âne plus vite que des suspattes d'origines. Même si la voiture réagit différemment, on pourrait dire qu'elle est plus confortable avec des KW V3 que l'origine.
Avec la dernière modif qui est encore en cours, je roulait TOUS LES JOURS avec ma STI l'année 2010 (2011, elle n'a pas roulé du aux chandelles) avec 3 sorties circuit. j'allais au boulot avec!!!!. Plein test de réglage, de différent pneus et je peux dire avec certitude que c'est le meilleur compromis route-piste. Le gros défaut concerne les ressorts arrières qui sont des progressifs, cela donne une sensation d'un arrière un peu à la traine sur piste. Il existe un kit chez RCE pour pallier à ce problème.
Ou bien pour les plus puristes piste, il existe les tarmac 2 (une base de KW V3) qui apporte une grosse évolution sur l’hydraulique et les ressorts arrières.
C'est, hélas..., un modèle peu répandu en france. Mais aux US, c'est la référence pour nos subaru.
- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005
Ne nous enervons pas!
En drift,mème avec deux bouts de bois,ils sont heureux .....

narco a écrit :oui mais jai quand meme 3-4 conaisance qui les on virée car trop dur sur nos route campagne montagne, et pour leur 2-3 sortir circuit ca vaut pas la peine de soufrir tout le reste de lannée
Tu diras à tes amis,qu`ils ont virer des amortos qui étaient "réglables"... il suffisait juste de se pencher un minimum sur la chose ... contrairement à ceux qu`ils ont en ce moment,càr là ils peuvent toujours tourrner,c`est du tout où rien![]()
donc un qui a monter du bc et qui les trouve mieu question comfort/ tenu sur nos route. normal,la caisse est sur ressorts ... rien que sur les ressorts .
Donc tu as comparer du kw v3et du bc ??... permet de dire,que j`en doute fort... càr c`est le jour et la nuit ,sauf si ce sont des portuguais,qui ont régler les kw .
mnt si des personne qui ne les on jamais essayer ni meme vu autre que sur photo, et qu il dise d office c est de la M.... parce ce que y ou x leur on dit, car x ou y pronne une marque bien precise et quoi qu il arrive le reste cest de la M.... ben perso il a rien compris...... heuuu c`était pour qui cà ?? ... tu as lus ce que j`ai écris juste avant ??
Donc selon toi,les gars du forum qui tournent sur piste et qui utilisent,leur caisse au quotidien toute l`année,qui ont virer les bc pour du kw v3 ou du tarmac 2 ( kw rebadgé et oui!! ) ... et qui disent qu`ils ne comprennent pas qu`ils ont pus rouler avec de telle m...de .... eux aussi ils racontent des conneries??
Si tu étaient membre de ce forum,tu aurais pus lire des trucs plutot instructifs et tu aurais su,que certains t`on raconter de belle anneries![]()
En drift,mème avec deux bouts de bois,ils sont heureux .....
- THE SHADOW
- Modérateur
on pourrait dire qu'elle est plus confortable avec des KW V3 que l'origine.
Juste pour dire .... ce n`est pas une impression,elle est plus confortable avec les kw,qu`avec les origines

- Sub@fun
- Vétéran du webclub

C'est la bagnole de DAI Yoshihara,KW competition

- Hondo
- Vétéran du webclub
Pfoua ce monstre ! 

- narco
- Maître Webclubber
je ne visais personne en particulier tout le monde en general... et jai gamais mi en doute les connaisanse de chacun...... qu on sois clair,
mais mnt dire que cest de la daube mais pas etre capable de dire pour quoi ?
au passage jolie photo :-)
mais mnt dire que cest de la daube mais pas etre capable de dire pour quoi ?
au passage jolie photo :-)
- Sub@fun
- Vétéran du webclub
Tu veux savoir pourquoi ?
ça sert à quoi ?
Suffit de dire "bc racing" c'est bien, donc je dis "kw" c'est bien, BcRacing c'est nul, personne n'entre réellement dans le technique pour qualifier les BC de bien, pourquoi entrer dans le technique pour les qualifier de "mauvais" ?!
Mais j'vais le faire quand même, bouge pas ça arrive
ça sert à quoi ?
Suffit de dire "bc racing" c'est bien, donc je dis "kw" c'est bien, BcRacing c'est nul, personne n'entre réellement dans le technique pour qualifier les BC de bien, pourquoi entrer dans le technique pour les qualifier de "mauvais" ?!
Mais j'vais le faire quand même, bouge pas ça arrive

- THE SHADOW
- Modérateur
Le pire,c`est qu`il a raison 

- narco
- Maître Webclubber
Sub@fun a écrit :Suffit de dire "bc racing" c'est bien, donc je dis "kw" c'est bien, BcRacing c'est nul, personne n'entre réellement dans le technique pour qualifier les BC de bien, pourquoi entrer dans le technique pour les qualifier de "mauvais" ?!
ca veut rien dire ca .....
- narco
- Maître Webclubber
mnt tu veux un avantage des bc ???
reglage indepandant de la hauteur et du tarage .
reglage indepandant de la hauteur et du tarage .
- Sub@fun
- Vétéran du webclub
Encore heureux mon pote avec 10cm de débattement...la ou KW en offre 16 à l'avant et 19 à l’arrière
Traduction, dans une hauteur de caisse "utilisable" t'auras toujours plus de débattement disponible sur des KW...
Mais si c'est un point positif, pourquoi NI AST, ni MOTON, ni JRZ, NI KW utilisent ce réglage indépendant ?
Traduction, dans une hauteur de caisse "utilisable" t'auras toujours plus de débattement disponible sur des KW...
Mais si c'est un point positif, pourquoi NI AST, ni MOTON, ni JRZ, NI KW utilisent ce réglage indépendant ?

- narco
- Maître Webclubber
parce que tu a besoin de 19 cm de battement :-)histoire de prende appuis sur tes bas de caisse en virage
cest bien ce que je disais bornée sur une marque...
ABE salut j ai d autre chose a faire...

cest bien ce que je disais bornée sur une marque...
ABE salut j ai d autre chose a faire...