En faisant un rapide tour d'horizon sur les posts concernant les amortisseurs, j'ai remarqué qu'il n'y a pas tant de possibilités que ça.
Je souhaiterai changer les suspension de ma GT, mais mon cahier des charges est un peu spécifique.
Pour l'amortissement je souhaite qu'il soit plus dur, mais pas non plus avoir des bouts de bois.... et concernant la hauteur de caisse, je souhaiterai l'abaisser de 2-3 cm(max) à l'avant, mais de 0 ou 1 à l'arrière, pour que l'assiette soit légèrement plongeante...

Vous allez tous me dire prends des combinés filetés et tu aura tout ce que tu demandes.... oui, mais pas le prix.( 15.000Frs- ou 12.000Frs... BOF)
En gros y a t'il quelqu'un qui ait ou qui connaisse une marque de ressorts qui ne rabaisse pas identiquement l'avant de l'arrière? (même s'ils sont de bolivie ou du pérou...

Pour les amortisseurs, entre Bilstein et Koni, pouvez vous me donner vous sensations respectives ceux qui ont changés l'origine contre ceux cités plus haut... et m'expliquer plutôt pourquoi l'un par rapport à l'autre: Bilstein VS Koni......

sur mon MR2 j'avais des Koni réglables, mais la soub est différente au niveau chassis.... alors je sais pas trop....
Merci