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Marques de combinés filetés
Publié : jeu. juil. 28, 2011 09:08
par N3°
Comme si ça suffisait pas, y'en a qui pensent qu'il y a encore a croquer sur le marché des Coilovers:
apres D2:

Zenky Racing:

BC Racing:

Stance:

Godspeed:

Megan Racing:

Isis:

Ksport:

Et XYZ:

et j'en oublie surement, souhaitons la bienvenue a cette nouvelle marque, a savoir Stärke Racing

alors, comme d'hab', prix canon, un catalogue de caisses a équiper digne des plus grands, 124787463487619765 positions de duretés, etc, etc, blablabla
Re: Marques de combinés filetés
Publié : jeu. juil. 28, 2011 10:32
par PIWAILL
Tu as oublié la meilleur, RACE LAND!!!!!!!!!!!!!!

Re: Marques de combinés filetés
Publié : lun. août 01, 2011 23:26
par drikc00
beau resumé mes dans tout ca y en a t il qui vallent le coup ?
Re: Marques de combinés filetés
Publié : mar. août 02, 2011 18:09
par pshit33
bien sur rapport qualité prix
tu as oublier k-sport (même usine de fabrication que les d2) et surement bien d'autre.
il fo pas oublier une chose une grande voir très grande partie de ces amortos sont made in Taïwan et souvent souvent des même usines
il y a aussi POSJI-TECH (j'ai ca sur mon auto depuis plus de 5 ans maintenant) rien a redire c'est la marque que vendais crxman avant de lancer ca marque zenky
Re: Marques de combinés filetés
Publié : mer. août 03, 2011 17:48
par N3°
ouaip c'est pas forcement de la merde , c'est peut etre pas aussi bon que les teil , hks cusco et compagnies , mais ca peut faire l'affaire sur une caisse de route .
Re: Marques de combinés filetés
Publié : mer. août 03, 2011 20:34
par Sub@fun
Ou pas.
Re: Marques de combinés filetés
Publié : mer. août 03, 2011 20:43
par xavdefr
tu conseilles quoi pour une utilisation sur route de montagne (bosses, trous, revetement rapiécé de tout cote) et qui accessoirement pourrait peut-etre faire du circuit?
Re: Marques de combinés filetés
Publié : jeu. août 04, 2011 00:58
par Sub@fun
tout, sauf des filetés à 1000balles.
Re: Marques de combinés filetés
Publié : jeu. août 04, 2011 09:32
par slot
pourquoi ? les PSS B14 ne sont pas bien pour la piste ? ( ils ne sont peut être pas top pour la 'montagne' remarque... )
Sinon , lesquels sont pour la route et lesquels pour la piste ? ( prix ? )
Re: Marques de combinés filetés
Publié : ven. août 05, 2011 21:26
par xavdefr
Sub@fun a écrit :tout, sauf des filetés à 1000balles.
ok, mais ca reste bien vague....
Re: Marques de combinés filetés
Publié : ven. août 05, 2011 22:31
par subtony01
C'est bien beau ça mais t'as des liens pour en commander? Aux USA ce serait pas mal, avec le cours du $!

Re: Marques de combinés filetés
Publié : sam. août 06, 2011 05:18
par Sub@fun
Oo
Y'en a vraiment qui se doutent de rien...
Re: Marques de combinés filetés
Publié : sam. août 06, 2011 16:03
par PIWAILL
xavdefr a écrit :tu conseilles quoi pour une utilisation sur route de montagne (bosses, trous, revetement rapiécé de tout cote) et qui accessoirement pourrait peut-etre faire du circuit?
Pour route défoncé les origine sti sont exelent si ta un budjet inférieur a 2000€ , et il coute bien moin de 2000€.
Re: Marques de combinés filetés
Publié : sam. août 06, 2011 17:40
par xavdefr
MERCI
Re: Marques de combinés filetés
Publié : dim. août 07, 2011 10:11
par N3°
pierre-yves51 a écrit :xavdefr a écrit :tu conseilles quoi pour une utilisation sur route de montagne (bosses, trous, revêtement rapiécé de tout cote) et qui accessoirement pourrait peut-être faire du circuit?
Pour route défoncé les origine sti sont excellent si ta un budget inférieur a 2000€ , et il coute bien moins de 2000€.
Perso , nous roulons quasiment tous ici avec des Tein SS dans les Vosges et dans les cols Alsaciens , et nous sommes presque tous très content de nos amortos , surtout a 810e livré en GB .
Certes les routes sont en relativement bon état , même en montagne .
Ma wrx a été transformé comme jamais avec ces amortos .
Les prochains seront peut être les HKS Hypermax III .
Re: Marques de combinés filetés
Publié : dim. août 07, 2011 13:59
par PIWAILL
N3° a écrit :pierre-yves51 a écrit :xavdefr a écrit :tu conseilles quoi pour une utilisation sur route de montagne (bosses, trous, revêtement rapiécé de tout cote) et qui accessoirement pourrait peut-être faire du circuit?
Pour route défoncé les origine sti sont excellent si ta un budget inférieur a 2000€ , et il coute bien moins de 2000€.
Perso , nous roulons quasiment tous ici avec des Tein SS dans les Vosges et dans les cols Alsaciens , et nous sommes presque tous très content de nos amortos , surtout a 810e livré en GB .
Certes les routes sont en relativement bon état , même en montagne .
Ma wrx a été transformé comme jamais avec ces amortos .
Les prochains seront peut être les HKS Hypermax III .
Tu avais les origine wrx avant les tein? Car apparament, entre des amorto de wrx et de sti, il y a un monde quant meme.
Re: Marques de combinés filetés
Publié : lun. août 15, 2011 09:42
par narco
c est desidé je vais montes des filetée :-)
pour une utilisation uniquement route que me conseillez-vous ???
BC racing BR-RA ou BR-RH quelle difference entre les 2 mise a part une centaine de franc :-)
xyz super sport
tein super street
D2 racing street
H&R monotube
Re: Marques de combinés filetés
Publié : mar. août 16, 2011 21:45
par Bisounours
Je vais suivre ce post car il me faut des amortos ayé ils ont lachés ...
J'ai bcps entendu parlé des pss-9 mais le prix envoie sur orbite quand meme lol !
J'ai pu taté des tein, ca m'a pas l'air trop mal .... mais après ...
L'ideal serait de faire un rasso avec chaque auto équipé de combinés differents lol, et de tastouiller l'ensemble avec les reglages équivalents .
Re: Marques de combinés filetés
Publié : mer. août 17, 2011 13:20
par jackydup
Pour une utilisation route il vaut mieux éviter les combinés filetés en général, c'est souvent typé "piste" (c'est d'ailleurs un prétexte pour les amortos "bout de bois" de mauvaise qualité qui ne contrôlent rien).
Re: Marques de combinés filetés
Publié : mer. août 17, 2011 14:36
par ricardodu30
j'ai vendu mes d2 asphaltes qui eux sont extremement dur

meme au plus mous, pour la piste, ca le faisait bien, pour du bc racing RM MH, bien plus confortable, meme au plus dur, sont 2fois moins dur que les d2, apres je les ai pas essayer encore sur la piste
