Voilà, il y a un an, j'ai voulu monter du PROFLEX (route) sur ma GT 99....
Les bourrages lachent et les amortisseurs se vident de leur huile au bout de 1000 ou 1500KM!!!!!!
Plusieurs fois rentrés en usine, ils ont fini par remplacer les bourrages par des soit disant plus résistants.... Rien changé! Malgré les 500€ déboursés pour ces bourrages!!!!!
De plus, je trouve ces amortisseurs très durs.... Je m'explique, en Belgique, on a plutôt droit à un tps dégueu tte l'année, et les régalges "d'origine" de ces amortisseurs sont plutôt appropriés à un usage sur piste séche!
En conclusion, sous la pluie, aucun transfert de masse! la voiture reste droite.....et tire tt droit!
Je cherche des set up plus appropriés à un usage sur piste humide....
FREINAGE!!!! : Ne comprends pas non plus ce qui suit.....
Etriers 4P Wilwood avec disque 325mm PRODRIVE ou AP
et plaquettes Carbon Metal......2500 KM pr les plaquettes!!!!!!!
et 8000 pr les disques!!!!!
Ai essayé des plaquettes moins destructrices..... Ferrodo DS2500....5000 KM au max! Sans sortie sur circuit!!!! Uniquement utilisation route!!!!
Ai essayé d'autres disques.....mais ils finissent par se fendre autour de 5 ou 6000 KM!!!!!!!
Possible??????
Problèmes avec PROFLEX route
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- michadams
- Webclubiste
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
- Véhicule : GT 98 Full STI JDM
- michadams
- Webclubiste
Re!
Les amotisseurs viennent justement de chez R Tec.....
C'est eux aussi qui ont fait les différentes "révisions"....sans résultat, si ce n'est l'allègement notoir de mon compte en banque!!!!
C'est eux aussi qui m'ont dit que chez Proflrx, ils s'étaient rendu compte du problème.... C'est là qu'ils ont remplacé les bourrages standards par de nouveaux, plus résistants.... Rien changé!
J'en aivraiment marre... ça fait un an que j'ai ces amotisseurs, j'ai peut être roulé avec 1 mois en tout.... Depuis janvier, je roule avec 4 amortos de série...qui viennent de 4 voitures diff.... Un régal!!!
C'est eux aussi qui ont fait les différentes "révisions"....sans résultat, si ce n'est l'allègement notoir de mon compte en banque!!!!
C'est eux aussi qui m'ont dit que chez Proflrx, ils s'étaient rendu compte du problème.... C'est là qu'ils ont remplacé les bourrages standards par de nouveaux, plus résistants.... Rien changé!
J'en aivraiment marre... ça fait un an que j'ai ces amotisseurs, j'ai peut être roulé avec 1 mois en tout.... Depuis janvier, je roule avec 4 amortos de série...qui viennent de 4 voitures diff.... Un régal!!!
- lolotazoun
- Vétéran du webclub
- mac94
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Re:
lolotazoun a écrit :J'ai roulé en Rallye avec du proflex.
Je trouve personnellement que ce qu'il y a de meilleur.
Très confortable sur la route ca colle sur circuit et ca passe les trous a des vitesses inpressionantes sans casse.
C'était pas une sub mais une suzuki swift GTI.
M'enfin ca doit etre pareil.
heu..... pas mal la réponse ... 1 année et 5 jours après.... y a prescription je pense

- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy