Avis Öhlins Road&Track
Publié : lun. août 20, 2012 18:39
Bonjour à tous,
Je poste içi pour demander un conseil sur des amortos.
Ce sont les Öhlins Road&Track avec la technologie DFV (http://www.roadandtrackbyohlins.com/fr/la-technique/)
Pour les connaisseurs ce sont des "simple" amortisseurs une voie avec réglage détente et compression commun.
C'est le "mono réglage" qui me parrait juste malgré la technologie DFV
J'ai rouler 7 ans en competiton auto avec des Öhlins, autant dire que je connais parfaitement leur produit et leur qualité, et surtout leur efficacité.
Le truc c'est que nos amortos étaient réglable avec détente et compression haute/basse vitesse (2 où 3 voies)
Que vos donc un amortisseur 1 voie façe à une concurrence type KW variant 3, PRO FLEX 3 voies, CUSCO etc...
Vous allez me dire c'est pas de la compet' que je vais faire mais à investir sur du matos autant mettre un truc qui tient la route et efficace sur circuit.
Merci pour vos réponses
Je poste içi pour demander un conseil sur des amortos.
Ce sont les Öhlins Road&Track avec la technologie DFV (http://www.roadandtrackbyohlins.com/fr/la-technique/)
Pour les connaisseurs ce sont des "simple" amortisseurs une voie avec réglage détente et compression commun.
C'est le "mono réglage" qui me parrait juste malgré la technologie DFV
J'ai rouler 7 ans en competiton auto avec des Öhlins, autant dire que je connais parfaitement leur produit et leur qualité, et surtout leur efficacité.
Le truc c'est que nos amortos étaient réglable avec détente et compression haute/basse vitesse (2 où 3 voies)
Que vos donc un amortisseur 1 voie façe à une concurrence type KW variant 3, PRO FLEX 3 voies, CUSCO etc...
Vous allez me dire c'est pas de la compet' que je vais faire mais à investir sur du matos autant mettre un truc qui tient la route et efficace sur circuit.
Merci pour vos réponses