[CHASSIS]Impressionnant

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

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sub-turbo
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[CHASSIS]Impressionnant

Messagepar sub-turbo » mer. déc. 03, 2003 14:38

Hier, j'ai fais rabaisser ma sub avec des ressorts -40mm et je suis impressionné par le changement du comportement de la voiture.
Avant, je chopais un peu de roulis, maintenant j'en ai prèsque plus. Je peux passer les virages encore plus vite :wub:








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FranckF1
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Messagepar FranckF1 » mer. déc. 03, 2003 15:00

C'est bien tu vas finir tes amortisseurs à vitesse grand V comme ça <_<

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sub-turbo
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Possible

Messagepar sub-turbo » mer. déc. 03, 2003 22:25

et d'avoir d'autres problème, mais si on écoute l'avis de tout le monde on ne fais rien donc je n'ai aucun regret à avoir fait ça :)

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subablunc
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Messagepar subablunc » mer. déc. 03, 2003 22:35

tiens, voila qui répond à ma question sur les ressorts courts...(chui obligé de faire marcher ma petite cervelle :angry: vu que personne ne m'a répondu)

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » mer. déc. 03, 2003 22:44

Avec 40mm en moins, un conseil : descend jamais au cevennes !!!...ou alors tu vas te retrouver avec des ailes ar elargies !! :lol:

STI2003
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Messagepar STI2003 » mer. déc. 03, 2003 22:51

En ce qui me concerne, il me semble qu'une Sub, cela ne se rabaisse pas ou alors modérément (max 20mm je dirais). C'est vrai que c'est plus esthétique mais au moins, on n'est pas obligé de passer les "gendarmes couchés" au ralentit comme on l'habitude de le faire les pros du tuning avec leurs voitures qui font office de chasse-neige !! :lol: :lol:
Enfin, chacun fait ce qui lui plaît, question de goût mais je crois que si la sub pouvait parler, elle nous dirait qu'elle préfère être "haute sur pattes".

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subablunc
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Messagepar subablunc » mer. déc. 03, 2003 23:16

d'après mes infos, c -35 mm... :blink:

Invité

Messagepar Invité » jeu. déc. 04, 2003 00:08

Eibach effectivement annonce -35mm (si c'est a eux que tu pensais) mais en pratique je suis a environ -25

jo
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Messagepar jo » jeu. déc. 04, 2003 08:47

- 25mm quand c'est neuf, et après 30'000 kms ????

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Maxi attack
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Messagepar Maxi attack » jeu. déc. 04, 2003 13:46

jo a écrit :- 25mm quand c'est neuf, et après 30'000 kms ????


30000 kms... kes ten a a fout ???

Après 2 jumps les amortos sont HS et tu mets autre chose :mrgreen:

jo
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Messagepar jo » jeu. déc. 04, 2003 14:04

Tout le monde n'est peut-être aussi extrêmiste que par chez nous....... :D

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Messagepar RicouSRT » jeu. déc. 04, 2003 14:08

non, extremiste, c'est pas le mot qui vous designe le mieux : boeuf ou bouvin, me semble plus approprié !!!! :lol: :lol:

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Messagepar Maxi attack » jeu. déc. 04, 2003 14:18

A part les zoneurs (les beaufs quoi) qui ne font exclusivement que hanter les parkings de Prisu, ça peux arriver a tout le monde d'oublier un gendarme couché, comme STI2003 la justement dit

jo
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Messagepar jo » jeu. déc. 04, 2003 14:18

Tu peux dire ce que tu veux RicouGT, en attendant à la Châtre avec 280 cv et un ridicule échangeur de grand-mère sur le moteur les boeufs on fait 3 et 5 au final.......... :rolleyes:



OK, je :arrow:

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bubblegum
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Messagepar bubblegum » jeu. déc. 04, 2003 14:40

jo a écrit :Tu peux dire ce que tu veux RicouGT, en attendant à la Châtre avec 280 cv et un ridicule échangeur de grand-mère sur le moteur les boeufs on fait 3 et 5 au final.......... :rolleyes:

Oui mais c'est des boeufs vitaminés au hormones, c'est pas du bio :mrgreen:

Ok je :arrow:

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » jeu. déc. 04, 2003 16:10

jo a écrit :Tu peux dire ce que tu veux RicouGT, en attendant à la Châtre avec 280 cv et un ridicule échangeur de grand-mère sur le moteur les boeufs on fait 3 et 5 au final..........


Tu m'étonnes... l'échangeur c'est la seule pièce de série sur leur auto :rolleyes:

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Messagepar Maxi attack » jeu. déc. 04, 2003 20:07

Que néni Gérald

Côté moteur c'est du 100% full stock (même le TD 05 était celui d'origine ;) )

A part:
1 filtre KN générique dans la boite a air d'origine
le bouchon de radiateur
DP,inter et "silencieux"
1 software dans l'ecu qui va pas mal

Pour revenir aux sujet du post, la différence c'est châssis, liaisons au sol et transmission.
Même si les amortisseurs était équipés de ressorts tarés "rallye".
Les ressorts "piste" trainent toujours sur une étagère...

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Messagepar sub-turbo » jeu. déc. 04, 2003 22:54

pas mal le changement de sujet.

Z'êtes fort quand même :wub: :P

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Messagepar subablunc » ven. déc. 05, 2003 03:01

ouaip... -_- et toujours pas d'unanimité sur le sujet : -20, -25, -28, -35 mm ? :unsure: , amortos qui morflent ou pas : 10 000, 15000, 20000, 30000 km...? :unsure:
attention "tout dépend de la conduite" : ok ok...et puis ?

PS : ai pas intérêt à rester, moi, je vais me faire allumer :(

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Messagepar Gazzz » ven. déc. 05, 2003 09:18

Plus d'abaissement entraine plus de dureté en compression, et cela impose une détente trés controlée par vos ammortos.

En résumé, pour être plus bas, il faut déja être plus dur en détente.


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