Hier, j'ai fais rabaisser ma sub avec des ressorts -40mm et je suis impressionné par le changement du comportement de la voiture. Avant, je chopais un peu de roulis, maintenant j'en ai prèsque plus. Je peux passer les virages encore plus vite
En ce qui me concerne, il me semble qu'une Sub, cela ne se rabaisse pas ou alors modérément (max 20mm je dirais). C'est vrai que c'est plus esthétique mais au moins, on n'est pas obligé de passer les "gendarmes couchés" au ralentit comme on l'habitude de le faire les pros du tuning avec leurs voitures qui font office de chasse-neige !! Enfin, chacun fait ce qui lui plaît, question de goût mais je crois que si la sub pouvait parler, elle nous dirait qu'elle préfère être "haute sur pattes".
A part les zoneurs (les beaufs quoi) qui ne font exclusivement que hanter les parkings de Prisu, ça peux arriver a tout le monde d'oublier un gendarme couché, comme STI2003 la justement dit
Tu peux dire ce que tu veux RicouGT, en attendant à la Châtre avec 280 cv et un ridicule échangeur de grand-mère sur le moteur les boeufs on fait 3 et 5 au final..........
jo a écrit :Tu peux dire ce que tu veux RicouGT, en attendant à la Châtre avec 280 cv et un ridicule échangeur de grand-mère sur le moteur les boeufs on fait 3 et 5 au final..........
Oui mais c'est des boeufs vitaminés au hormones, c'est pas du bio
jo a écrit :Tu peux dire ce que tu veux RicouGT, en attendant à la Châtre avec 280 cv et un ridicule échangeur de grand-mère sur le moteur les boeufs on fait 3 et 5 au final..........
Tu m'étonnes... l'échangeur c'est la seule pièce de série sur leur auto
Côté moteur c'est du 100% full stock (même le TD 05 était celui d'origine )
A part:
1 filtre KN générique dans la boite a air d'origine
le bouchon de radiateur
DP,inter et "silencieux"
1 software dans l'ecu qui va pas mal
Pour revenir aux sujet du post, la différence c'est châssis, liaisons au sol et transmission.
Même si les amortisseurs était équipés de ressorts tarés "rallye".
Les ressorts "piste" trainent toujours sur une étagère...
ouaip... et toujours pas d'unanimité sur le sujet : -20, -25, -28, -35 mm ? , amortos qui morflent ou pas : 10 000, 15000, 20000, 30000 km...? attention "tout dépend de la conduite" : ok ok...et puis ?
PS : ai pas intérêt à rester, moi, je vais me faire allumer