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[CHASSIS]Impressionnant
Publié : mer. déc. 03, 2003 14:38
par sub-turbo
Hier, j'ai fais rabaisser ma sub avec des ressorts -40mm et je suis impressionné par le changement du comportement de la voiture.
Avant, je chopais un peu de roulis, maintenant j'en ai prèsque plus. Je peux passer les virages encore plus vite
@ +
Publié : mer. déc. 03, 2003 15:00
par FranckF1
C'est bien tu vas finir tes amortisseurs à vitesse grand V comme ça

Possible
Publié : mer. déc. 03, 2003 22:25
par sub-turbo
et d'avoir d'autres problème, mais si on écoute l'avis de tout le monde on ne fais rien donc je n'ai aucun regret à avoir fait ça

Publié : mer. déc. 03, 2003 22:35
par subablunc
tiens, voila qui répond à ma question sur les ressorts courts...(chui obligé de faire marcher ma petite cervelle

vu que personne ne m'a répondu)
Publié : mer. déc. 03, 2003 22:44
par RicouSRT
Avec 40mm en moins, un conseil : descend jamais au cevennes !!!...ou alors tu vas te retrouver avec des ailes ar elargies !!

Publié : mer. déc. 03, 2003 22:51
par STI2003
En ce qui me concerne, il me semble qu'une Sub, cela ne se rabaisse pas ou alors modérément (max 20mm je dirais). C'est vrai que c'est plus esthétique mais au moins, on n'est pas obligé de passer les "gendarmes couchés" au ralentit comme on l'habitude de le faire les pros du tuning avec leurs voitures qui font office de chasse-neige !!
Enfin, chacun fait ce qui lui plaît, question de goût mais je crois que si la sub pouvait parler, elle nous dirait qu'elle préfère être "haute sur pattes".
Publié : mer. déc. 03, 2003 23:16
par subablunc
d'après mes infos, c -35 mm...

Publié : jeu. déc. 04, 2003 00:08
par Invité
Eibach effectivement annonce -35mm (si c'est a eux que tu pensais) mais en pratique je suis a environ -25
Publié : jeu. déc. 04, 2003 08:47
par jo
- 25mm quand c'est neuf, et après 30'000 kms ????
Publié : jeu. déc. 04, 2003 13:46
par Maxi attack
jo a écrit :- 25mm quand c'est neuf, et après 30'000 kms ????
30000 kms... kes ten a a fout ???
Après 2 jumps les amortos sont HS et tu mets autre chose

Publié : jeu. déc. 04, 2003 14:04
par jo
Tout le monde n'est peut-être aussi extrêmiste que par chez nous.......

Publié : jeu. déc. 04, 2003 14:08
par RicouSRT
non, extremiste, c'est pas le mot qui vous designe le mieux : boeuf ou bouvin, me semble plus approprié !!!!

Publié : jeu. déc. 04, 2003 14:18
par Maxi attack
A part les zoneurs (les beaufs quoi) qui ne font exclusivement que hanter les parkings de Prisu, ça peux arriver a tout le monde d'oublier un gendarme couché, comme STI2003 la justement dit
Publié : jeu. déc. 04, 2003 14:18
par jo
Tu peux dire ce que tu veux RicouGT, en attendant à la Châtre avec 280 cv et un ridicule échangeur de grand-mère sur le moteur les boeufs on fait 3 et 5 au final..........
OK, je

Publié : jeu. déc. 04, 2003 14:40
par bubblegum
jo a écrit :Tu peux dire ce que tu veux RicouGT, en attendant à la Châtre avec 280 cv et un ridicule échangeur de grand-mère sur le moteur les boeufs on fait 3 et 5 au final..........
Oui mais c'est des boeufs vitaminés au hormones, c'est pas du bio
Ok je

Publié : jeu. déc. 04, 2003 16:10
par Gazzz
jo a écrit :Tu peux dire ce que tu veux RicouGT, en attendant à la Châtre avec 280 cv et un ridicule échangeur de grand-mère sur le moteur les boeufs on fait 3 et 5 au final..........
Tu m'étonnes... l'échangeur c'est la seule pièce de série sur leur auto

Publié : jeu. déc. 04, 2003 20:07
par Maxi attack
Que néni Gérald
Côté moteur c'est du 100% full stock (même le TD 05 était celui d'origine

)
A part:
1 filtre KN générique dans la boite a air d'origine
le bouchon de radiateur
DP,inter et "silencieux"
1 software dans l'ecu qui va pas mal
Pour revenir aux sujet du post, la différence c'est châssis, liaisons au sol et transmission.
Même si les amortisseurs était équipés de ressorts tarés "rallye".
Les ressorts "piste" trainent toujours sur une étagère...
Bravo
Publié : jeu. déc. 04, 2003 22:54
par sub-turbo
pas mal le changement de sujet.
Z'êtes fort quand même

Publié : ven. déc. 05, 2003 03:01
par subablunc
ouaip...

et toujours pas d'unanimité sur le sujet : -20, -25, -28, -35 mm ?

, amortos qui morflent ou pas : 10 000, 15000, 20000, 30000 km...?
attention "tout dépend de la conduite" : ok ok...et puis ?
PS : ai pas intérêt à rester, moi, je vais me faire allumer

Publié : ven. déc. 05, 2003 09:18
par Gazzz
Plus d'abaissement entraine plus de dureté en compression, et cela impose une détente trés controlée par vos ammortos.
En résumé, pour être plus bas, il faut déja être plus dur en détente.