J’ai tout lu ou presque sur le webclub concernent l’amortissement. Mais cependant je ne sais que faire. Après un tri , je me suis concentrer sur KW phase 1 à 1250 eus et 4 koni+eibach pour environ 900 eus, mais j’ai vraiment envi de me faire plaisir et j’hésite à du KW phase 3 ( hauteur, compression , détente pour 1800 euros ) ce qui me chagrine c surtout le fait de peut être faire n'importe quoi au niveau du réglage . Pour l'utilisation c beaucoup de montagne ( haute Savoie et isere ) , des sortie subs et à l'occasion du circuit.
Sinon ,si j'essaye de négocier le prix il faut que j'espère avoir combien de % de réduc ?
@+ jérôme
[CHASSIS]KW ou koni+eibach ?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- jerome
- Grand Webclubber
- WRC019
- Vétéran du webclub
- Alex37
- Vétéran du webclub
- jerome
- Grand Webclubber
du coup j'ai acheté 1 jeux complé à 20000 kms ( avec jambes de forces ) + ressort court pour presque rien. Une fois que je le fait monter je récup les vieilles jambes de forces et j'installe du koni + eibach. Comme çà j'ai 2 jeux complets.
Franchement, meme en ayant le budjet pour du KW phases 3 ou bilstein ( 1750 ) PSS9 ( 1990 ), je preffere metre du koni + eibach pour 800 euros max. Au moins je me casse pas la tete pour les réglage.
@+ jérôme
Franchement, meme en ayant le budjet pour du KW phases 3 ou bilstein ( 1750 ) PSS9 ( 1990 ), je preffere metre du koni + eibach pour 800 euros max. Au moins je me casse pas la tete pour les réglage.
@+ jérôme